Objet : Demande de propositions RFP/MLI/2025/005 : Fournitures des services de transit manutention et douane du bureau OMS.
En réponse, veuillez vous référer à : RFP/MLI/2025/005
Vous êtes invité à soumettre une proposition pour l’appel d’offres susmentionné pour l’Organisation mondiale de la Santé, OMS, Bureau de la Représentation du Mali conformément aux documents ci-joints : (cliquez ici pour les télécharger)
Nom du fichier | Description |
RFP | Document de demande de propositions |
Annexe 1 | Formulaire d’accusé de réception |
Annexe 2 | Formulaire d’engagement de confidentialité |
Annexe 3 | Formulaire de complétude de la proposition |
Annexe 4 | Renseignements concernant le soumissionnaire |
Annexe 5 | Formulaire d’acceptation |
Annexe 6 | Formulaire d’auto-déclarassions |
Annexe 7 | Questionnaire |
DELAI
- Au plus tard le 05 aout 2025 (date de la manifestation d’intérêt), le soumissionnaire doit remplir et renvoyer sous plis fermé cacheté au bureau de la Représentation de l’OMS/BAMAKO/Mali sis à N’TOMIKOROBOUGOU BP 99 en face de la DGSHP, (utiliser l’objet : RFP/MLI/2025/005).
- Le formulaire d’accusé de réception RFP/MLI/2025/005 ci-joint, signé comme confirmation de votre intention de soumettre une proposition de bonne foi et de désigner votre représentant dûment autorisé, à qui les communications peuvent être adressées, y compris tout addendum ;
- Le formulaire d’engagement de confidentialité ci-joint, dûment signé, et
- Le formulaire d’auto-déclarassions, qui figure en annexe 6, dûment signé.
- Un soumissionnaire potentiel souhaitant obtenir des éclaircissements sur des questions techniques, contractuelles ou commerciales peut en informer l’OMS par courrier électronique à l’adresse [email protected] (utiliser l’objet : Bid Réf RFP/MLI/2025/005) au plus tard le 01 aout 2025.
Cliquez ici pour télécharger les TDR
Les questions doivent être soumises en suivant le format du formulaire « Questions des soumissionnaires », joint en annexe 7 de l’appel d’offres. L’équipe de l’OMS Mali répondra par écrit (par courriel uniquement) à toute demande de clarification de la Demande de Proposition (DP) qu’elle recevra avant la date de clôture de la proposition. Un document consolidé de la réponse de l’OMS à toutes les questions (comprenant une explication de la requête mais sans identifier la source de la demande) sera envoyé à tous les soumissionnaires potentiels qui ont reçu l’appel d’offres.
Les propositions doivent être reçues par l’OMS à l’adresse indiquée à la section 4.7 Soumission des propositions de la Demande de Proposition au plus tard le 05 aout 2025 à 11h00 heure de Bamako.
A la discrétion de l’OMS, les soumissionnaires sélectionnés peuvent être invités à fournir des informations supplémentaires sur le contenu de leur proposition pendant la période d’évaluation. Ces soumissionnaires seront invités à faire une présentation de leur proposition (éventuellement en mettant l’accent sur un sujet choisi par l’OMS) suivie d’une séance de questions et réponses. La présentation aura lieu au Bureau de la Représentation de l’OMS à Bamako, ou par vidéoconférence.
L’évaluation des propositions et la sélection d’un fournisseur seront effectuées conformément à la demande de proposition (DP).