fbpx

Chaine de télé pour la couverture médiatique des activités du projet Sugu Yiriwa

20/07/2022 CARE INTERNATIONAL AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Chaine de télé pour la couverture médiatique des activités du projet Sugu Yiriwa

CARE International est une organisation humanitaire qui intervient au Mali depuis 1975 et met en œuvre présentement deux programmes de développement à long terme à savoir Genre/Autonomisation et Résilience/Sécurité Alimentaire avec le Plaidoyer et la Gouvernance comme approches transversales. CARE International au Mali évolue présentement dans les régions de Tombouctou, Mopti, Bandiagara, Ségou, Bougouni, Gao et Bamako.

Dans le cadre de la mise en œuvre de l’Activité Sugu Yiriwa, la communication ainsi que la médiatisation des activités de terrain occupe une place de choix. Par conséquent, CARE-Mali souhaite établir un contrat préférentiel avec une chaine de télévision-jouissant d’une renommée péremptoire dans le secteur médiatique – pour assurer une couverture médiatique adéquate des activités du projet Sugu Yiriwa auprès des différentes parties prenantes ; notamment les bénéficiaires, les partenaires et le bailleur.

Cliquez ici pour télécharger les TDR

Zones d’intervention du Projet 

Le projet intervient dans huit (08) cercles : Mopti, Bandiagara, Bankass, Koro, Douentza, Tenenkou, Djenné et Youwarou de la région de Mopti et quatre (04) cercles de la région de Tombouctou : Tombouctou, Niafunké, Goundam et Diré de la région de Tombouctou.

Les chaines de TV intéressées sont invitées à soumettre leurs dossiers.

Conditions d’éligibilité

  • Etre une personne morale ou physique légalement constituée ;
  • Etre en règle avec les services fiscaux maliens

Critères de sélection

  • La chaine de TV sélectionnée doit jouir d’une renommée nationale en matière de couverture médiatique et son audience doit être substantielle.
  • La chaine de TV doit être accessible avec ou sans bouquet payant (canal+, Multi canal, Mali vision) pour faciliter son accès à nos cibles
  • La chaine de TV doit pouvoir émettre sur au moins jusqu’à 60% du territoire national et couvrir plus de 70% de la population Malienne
  • La chaine de TV doit être autonome et pouvoir prendre en charge ses déplacements dans nos zones d’intervention. Sugu Yiriwa ne prendra aucunement en charge les frais de déplacement et perdiems
  • Fournir les documents administratifs ;
    • NIF
    • Attestation de TVA à jour ou patentes ou attestation d’exonération
  • Acceptez les conditions de paiement de CARE (100% après Prestation et satisfaction)

CARE International effectuera une visite au bureau de la chaine TV pour recueillir les informations supplémentaires pré-requises avant d’établir un partenariat.

Une liste restreinte des chaines TV soumissionnaires sera établie à l’issue de l’appel de manifestation d’intérêt suivant les procédures en vigueur à CARE. Il est à noter que l’intérêt manifesté par une Chaine TV n’est point synonyme d’inscription tacite sur la liste des fournisseurs approuvés.

CARE International au Mali à travers cet avis de manifestation d’intérêts invite par le présent, les Chaines de TV intéressés à déposer leurs offres sous pli fermé au bureau de CARE Mali à Sévaré sise au village CAN au plus tard le 20 juillet 2022 à 17 h00 mn.

L’offre doit porter la mention « Manifestation d’intérêt pour l’établissement de la liste des prestataires de Chaine TV ».

Cliquez ici pour télécharger les TDR

NB : Uniquement les prestataires dont les dossiers sont présélectionnés seront contactés.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email