n

Travaux d’Adduction d’Eau Potable Autonome

30/08/2016
Print Friendly, PDF & Email

Travaux d’Adduction d’Eau Potable Autonome

AAO N° : 05/MES-DFM-DAMP/2016
1. Le Ministère de l’Enseignement Supérieur sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : Adduction d’Eau Potable Autonome de la Cité Universitaire de Kabala.
1. La passation du Marché sera conduite par appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.
2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Finances et du Matériel, Division Approvisionnement et Marchés Publics, enceinte du Ministère de l’Education Nationale, Place de la Liberté, Porte N°14, Tél : 20 22 46 61, Bamako.
3. Les exigences en matière de qualification sont : Voir le DPAO pour les informations détaillées.
4. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de 200 000 FCFA à l’adresse mentionnée ci-après Division Approvisionnement et Marchés Publics, enceinte du Ministère de l’Education Nationale, Place de la Liberté, Porte N°14, Tél : 20 22 46 61, Poste 1146, au plus tard le mercredi 29 juin 2016 à 10heurs. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
6. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 20 000 000 FCFA.
7. Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le mercredi 29 juin 2016, à 10heures 30mns à l’adresse suivante : Salle Bakary TRAORE, sise dans la cour de la Direction Nationale de la Pédagogie, enceinte du Ministère de l’Education Nationale, Place de la Liberté, Bamako.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles