n

Travaux de construction

30/07/2007
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

I. OBJET : Le Ministre des Mines, de l’Energie et de l’Eau lance un appel d’offres ouvert pour la réalisation des travaux de construction des nouveaux locaux de la Direction Nationale de l’Hydraulique à Bamako.
II. CONSISTANCE DES TRAVAUX: Les travaux, objet du présent appel d’offres ouvert concernent :
– la construction du bâtiment principal (R+5) et la salle de conférence ;
– la construction du local groupe électrogène et du transformateur ;
– la réalisation des VRD ;
– la clôture.
III. FINANCEMENT : Les travaux, objet du présent appel d’offres sont financés sur le Budget National – Chapitre : 5-211-11 UF : 7-8-00631-090-21-31-041 CF : 720 étalés sur les exercices budgétaires 2007, 2008 et 2009.
IV. DELAI D’EXECUTION : Le délai d’exécution des travaux, objet du présent appel d’offres ouvert est laissé à l’appréciation des entreprises. Cependant, le délai des travaux ne saurait excéder Vingt quatre (24) mois à compter de la date de notification du marché.
V. PARTICIPATION A L’APPEL D’OFFRES : Peu participer à cet appel d’offres tout entrepreneur agréé au Mali possédant une carte professionnelle à jour, disposant d’une capacité technique et financière appropriée et qui n’est pas visé par les dispositions de l’article 17 du décret N°95/401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics.
VI. ACQUISITION DU DOSSIER : Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu à la Direction Administrative et Financière du Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau moyennant le paiement de la somme de Deux cent mille (200 000) francs CFA non remboursables, contre reçu délivré par l’administration à partir du 10 avril 2007.
VII. CAUTION DE SOUMISSION : Le soumissionnaire fournira une caution d’au moins 3 % de l’offre. Elle sera délivrée par une institution bancaire agréée au Mali conformément au modèle ci-joint au dossier.
La période de validité de la caution provisoire et des offres est de Quatre vingt dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis. La libération de la caution interviendra suite à une mainlevée délivrée par l’administration.
VIII. DATE ET HEURES LIMITES POUR LA REMISE DES OFFRES : Les offres doivent être présentées en langue française et seront remises à la Direction Administrative et Financière du Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau au plus tard le 24 mai 2007 à 10 heures 00 mn.
Toutefois, les candidats peuvent remettre leurs plis contenant les offres dans la salle avant le début des opérations proprement dites d’ouverture des plis.
IX.. VISITE DES LIEUX : Il est recommandé aux soumissionnaires de visiter le chantier et ses environs et d’obtenir pour lui même et à ses risques tous les renseignements qui peuvent s’avérer nécessaire pour la préparation de son offre.
X. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES : Pour tout renseignement complémentaire s’adresser à la Direction Administrative et Financière du Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles