n

Travaux de construction

29/09/2006 HOSPITALIERES FRANÇAISES DE L'ORDRE DE MALTE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

I. OBJET : Le présent avis d’appel d’offres est lancé par les Œuvres hospitalières françaises de l’Ordre de Malte (l’Ordre de Malte) en vue de choisir une entreprise qui sera chargée de la réalisation des travaux de construction d’une école des ambulanciers à Point G, commune III du District de Bamako.
Le Maître d’ouvrage se réserve le droit de donner une suite partielle ou de ne pas donner du tout de suite au présent avis d’appel d’offres.
II. FINANCEMENT :
Le présent projet est cofinancé par
– Groupe Pivot Santé Population (PCSM 2)
– Ordre de Malte.
III. PARTICIPATION : Le présent appel d’offres est ouvert à égalité de conditions aux entreprises de Bâtiment et travaux publics des catégories A à E, à jour vis à vis des réglementations en vigueur en République du Mali : carte professionnelle, quitus fiscal, INPS, Office Malien de l’Habitat, et ne sont pas frappées par les dispositions de l’article 17 du Décret 95-401/PGRM du 10 novembre 1995.
IV. ACQUISITION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES : Les entreprises intéressées peuvent se procurer le « dossier d’appel d’offres des travaux de construction d’une école des ambulanciers à Bamako, contre paiement de la somme forfaitaire de : 50 000 F CFA non remboursable à partir du jeudi 08 juin 2006 à 10 heures au Secrétariat du Groupe Pivot Santé Population à l’Hippodrome Rue : 250 Porte : 293 Tél. 221 21 45 Bamako.
V. DISPOSITIONS DIVERSES : Une visite de terrain sera organisée par le Maître d’ouvrage
La visite sera effectuée le lundi 19 juin 2006 à partir de 10 heures à Poing G sur le site.
VI. CAUTION DE SOUMISSION : Le soumissionnaire fournira une caution bancaire de soumission d’un montant égal à 2,5 % du montant de son offre. Elle sera délivrée par une institution bancaire conformément au modèle ci-joint au dossier. Elle peut être remplacée par un chèque dûment certifié par une banque de la place.
La période de validité de la caution de soumission est de Cent vingt (20) jours à compter de la date d’ouverture des plis.
VII. RECEPTION DES OFFRES : Les offres établies en langue française et en 3 (trois) exemplaires (un original et deux copies marquées comme telles) devront être adressées sous pli anonyme à : « Monsieur le Chargé d’Affaire à l’Ambassade de l’Ordre Souverain de Malte à Bamako ».
Elles doivent parvenir au plus tard le jeudi 15 juillet 2006 au Secrétariat du Groupe Pivot Santé Population à l’Hippodrome Rue : 250 Porte : 293 Tél. 221 21 45 Bamako à 10 heures précises.
VIII. DUREE DE VALIDITE DES OFFRES : Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant une période de 90 jours à compter de la date limite fixée pour la réception des offres.
IX. OUVERTURE DES OFFRES : L’ouverture des plis se fera en séance publique le jeudi 13 juillet 2006 à partir de 10 heures dans la salle de conférence du Groupe Pivot Santé Population
L’évaluation des offres se fera à huis clos.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles