Stagiaire

Stage Bamako FETE IMPACT DEVELOPMENT
Print Friendly, PDF & Email
L'offre a expiré.

Présentation de la firme :

Fété accompagne ses clients dans l’optimisation de leurs ressources et la mise en oeuvre réussie de leur processus. Le cabinet booste les compétences individuelles et organisationnelles à travers des services de conseil et de formation délivrés sur mesure. Notre expertise inclue le marketing, la stratégie, la gestion des projets et la finance. Nous travaillons avec le Secteur Privé, les Organisations Internationales, les ONG, les Gouvernements, les Organisations de la Société Civile et services d’état à travers l’Afrique Subsaharienne. Nos services permettent à nos clients de se développer durablement, en maximisant leur résultat et leur impact, peu importe la turbulence de leur environnement et l’agilité de leur structure interne.
Créé en Décembre 2014, Fété ambitionne de devenir le cabinet leader de conseil et formation en Afrique Subsaharienne. Le cabinet a basé ce développement sur le potentiel de ses ressources humaines qui sont sa plus grande richesse. Description du poste :
Fété recherche pour son bureau à Bamako, deux Stagiaires avec un fort potentiel en Négociation et vente, marketing et art oratoire. Le (la) stagiaire doit être une personne polyvalente, dynamique, multitâches, capable d’organiser et tenir des réunions, de délivrer une excellente qualité de service sous pression et en autonomie. Il doit aussi être apte à travailler en français aussi bien qu’en anglais.

Responsabilités :

–  Assister son supérieur hiérarchique dans ses taches
–  Accompagner son supérieur hiérarchique dans les démarchages
–  Gérer efficacement les relations avec les clients
–  Assurer la visibilité de Fété

Qualifications :

Fété rassemble des personnes de haut potentiel et collabore avec des clients très exigeants. C’est pourquoi le stagiaire doit posséder les qualités suivantes :
–  Avoir au moins un bac +3 en Administration des Entreprises, en Gestion, en Communication ou marketing.
–  Etre capable d’organiser et animer une réunion.
–  Etre capable de travailler sous pression et en autonomie
–  Connaitre les contraintes organisationnelles et structurelles d’un cabinet
–  Etre capable de maitriser ses émotions
–  Garder la confidentialité des dossiers traités par le cabinet Processus de candidature

Les candidats possédant les capacités décrites plus haut peuvent envoyer leur CV et lettre de motivation adressée au Directeur Associé du cabinet.

Les candidats présélectionnés seront Contacter; Les dossiers de candidatures doivent être envoyées par email à l’adresse : angele.sahossi@feteimpact.com avec pour objet « RECRUTEMENT-STAGIAIRE » au plus tard le 22 Octobre 2017.
Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

  • Stage
  • Postulez avant le 22/10/2017
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email