Responsable de l’Administration

Bamako CHEMONICS INTERNATIONAL
Print Friendly, PDF & Email
L'offre a expiré.

TITRE DE L’EMPLOI: Responsable de l’Administration
LIEU D’EMPLOI: Bamako, Mali
RAPPORTS AU: Directeur des Opérations
PROJET: Programme de la chaîne d’approvisionnement en santé mondiale de l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID) – Gestion des achats et des approvisionnements (GHSC-PSM) Mali

Contexte

Le projet de gestion des achats et des approvisionnements sera le principal moyen par lequel l’USAID 1) achètera et fournira des produits de santé, 2) fournira une assistance technique pour améliorer la gestion de la chaîne d’approvisionnement des pays partenaires et 3) collaborera avec les principaux initiatives de santé. Le bureau du Mali travaillera sous quatre ordres de tâches du projet (VIH / SIDA, paludisme, santé de la population et de la reproduction, et Zika / SMI) pour fournir des produits et une assistance technique pour la chaîne d’approvisionnement.

Principales fonctions et responsabilités

  • Superviser la logistique du projet (voyage, hébergement) et l’utilisation du véhicule du projet, en veillant à ce que le personnel administratif fonctionne efficacement.
  • Aider à la conformité et à la documentation des RH, aux besoins de recrutement en plaçant des annonces, en examinant des CV, en organisant des entrevues. Préparez des contrats de travail et répondez à vos questions.
  • Aider à l’organisation de réunions et d’événements sur et hors site comme indiqué, y compris la mise en place de salles, l’organisation de la restauration et des rafraîchissements, la mise en place et le fonctionnement du matériel nécessaire, la prise de notes et la préparation des documents.
  • Aider à l’achat de biens et de services.
  • Gérer la petite caisse pour assurer une utilisation, un enregistrement et un stockage appropriés.
  • Soutien la sélection des fournisseurs et des sous-traitants locaux, s’assurer que la documentation appropriée (y compris la note de négociation) est au dossier et préparer les documents nécessaires (contrats de sous-traitance à prix fixe, autres accords) selon les besoins.
  • S’assurer que les modèles du manuel des politiques sont à jour, utilisés et partagés avec tout le personnel et que les politiques et procédures sont appliquées conformément au manuel et aident à répondre aux questions du personnel concernant le personnel.
  • Partager les itinéraires / informations de voyage avec l’UGP une fois par semaine afin que les FO / HO soient informés des déplacements du personnel et qu’une couverture d’évacuation / médicale appropriée soit mise en place pour les voyageurs.
  • Coordonner avec le directeur des opérations, des finances et des pays les coûts et la logistique associée, selon les besoins.
  • Coordonner toutes les activités d’approvisionnement et de contrat / sous-traitance et d’administration des ressources humaines assurant la conformité au contrat principal, aux politiques et procédures de l’entreprise et aux règlements fédéraux, de l’USAID et locaux applicables.
  • Fournir de l’aide pour respecter les échéances, le fonctionnement quotidien des bureaux et les fonctions de supervision de soutien.
  • Superviser les conducteurs et les assistants administratifs juniors et / ou les réceptionnistes.

Qualifications

  • Connaissance démontrée des pratiques de gestion de projet. De préférence cinq ans d’expérience avec un entrepreneur de l’USAID dans une position de gestion similaire.
  • Formation académique en affaires, en comptabilité, en études régionales ou dans un domaine connexe menant à un diplôme reconnu de premier cycle
  • Anglais et français courants
  • Compétences avancées dans l’utilisation du traitement de texte (Microsoft Word) et de la feuille de calcul (Microsoft Excel)
  • Solides compétences interpersonnelles dans le contexte des relations avec les expatriés et les membres du personnel malien, ainsi qu’avec la communauté générale des affaires, l’USAID et les représentants des agences du gouvernement du Mali.
  • Aptitude avérée à vivre et à interagir dans les différentes cultures requises.
  • Solides compétences en gestion requises.

Lieu de l’affectation

Le lieu d’affectation est Bamako, Mali. Un déplacement local intermittent peut être requis.

Supervision

Le Responsable de l’Administration relève directement du directeur des opérations ou de son délégué.

Conditions de travail / Durée de l’affectation

Ceci est une position à long terme pour la durée du contrat basé à Bamako au Mali.

Postulez en ligne avant le 15 décembre 2017:

Pour les questions liées à la soumission électronique sur le site ci-dessus, s’il vous plaît email PSMMaliRecruit@gmail.com

Pas de demandes de renseignements téléphoniques, s’il vous plaît. Les finalistes seront contactés.

Chemonics est un employeur fondé sur l’égalité des chances et l’action positive et ne fait aucune discrimination dans ses méthodes de sélection et d’embauche. Tous les candidats qualifiés recevront un emploi sans considération de race, couleur, religion, sexe, origine nationale, appartenance politique, orientation sexuelle, identité de genre, état matrimonial, handicap, statut d’ancien combattant protégé, information génétique, âge ou autres caractéristiques protégées par la loi.

  • Postulez avant le 15/12/2017
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email