Formateur bio-pesticides

CHEMONICS INTERNATIONAL
Print Friendly, PDF & Email
L'offre a expiré.

Le projet Mali Changement Climatique Activité d’Adaptation (MCCAA) est financé par l’USAID dans la région de Mopti sur une durée de cinq (05) ans dans quarante-deux (42) communes.

Dans le cadre de la gestion des nuisibles des cultures maraichères, MCCAA voudrait promouvoir l’utilisation des bio-pesticides. A cet effet, il est prévu la formation des agents d’encadrement de l’ORM et de la DRA-Mopti d’une part et des productrices d’autre part.

MCCAA lance le présent appel pour le recrutement de toute personne physique ou morale pour la formation des productrices sur la fabrication des différentes formulations et l’épandage des biopesticides contre les déprédateurs des cultures maraichères.

Toute personne physique ou morale intéressée peut demander le dossier complet (TDR) à l’adresse suivante : ChemonicsMaliGCC@gmail.com

Les dossiers de candidature comprenant le CV et les offres technique et financière peuvent être envoyés à la même adresse électronique citée ci-dessus avec en objet le titre de « Formateur sur les bio-pesticides pour les cultures maraichères » au plus tard le 04 décembre 2017 à 16 heures précises.

  • Postulez avant le 04/12/2017
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email