Expert Chargé d’Infrastructures et Equipements

Bamako SNV MALI
Print Friendly, PDF & Email

Avis de recrutement – SNV Mali

SNV- Organisation Néerlandaise de Développement, a obtenu un financement de l’Union Européenne pour la mise en œuvre du Projet EJOM « L’Emploi des Jeunes crée des emplois, ici au Mali ». L’Action va contribuer à stimuler le développement économique et la stabilité sociale en créant des opportunités pour l’emploi des jeunes, des femmes et des migrants de retour à travers le développement des chaînes de valeur horticole, la gestion des déchets, l’agro-alimentaire et l’artisanat utilitaire dans les régions de Koulikoro, Kayes, Gao et le district de Bamako. Il est mis en œuvre par un consortium composé de l’APEJ et de 3 ONG internationales : ICCO, WASTE et SNV, qui en assure le Lead.

Dans le cadre de la mise en œuvre de ce projet, SNV doit étoffer son équipe par le recrutement d’un Expert Chargé d’Infrastructures et Equipements. L’annonce est déjà postée sur la plateforme SNV « SmartRecruitment », sous le lien ci-après : Expert Chargé d’infrastructures et Equipements – http://smrtr.io/_mWh

En cliquant sur le lien (Ctrl+clic), les candidats intéressés peuvent accéder aux termes de références, et poster leur candidature (Lettre de motivation, CV actualisé et les références de 3 personnes dont celles du dernier employeur).

Pour postuler à cette offre, merci de visiter : smrtr.io.

  • Postulez avant le 25/03/2019
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email