Divers

Mali DANAYA SO
Print Friendly, PDF & Email
L'offre a expiré.

L’association DANAYA SO dont le siège est à Missira – rue 14 – porte 1220, en commune II, du District de Bamako, recrute :
1. Un(e) coordinateur (trice) ;
2. Un(e) suivi-évaluateur (trice) ;
3. 14 animatrices ;
4. Un(e) financier (ière).
Ils seront chargés pour l’exécution du projet « ‘‘atteindre les objectifs et maintenir le contrôle épidémique’’ (Epic) qui est un accord de coopération et un projet mondial d’une durée de cinq ans d’avril 2019 à avril 2024 dont l’objectif est le contrôle épidémique du VIH/Sida. Epic est financé par le Plan présidentiel d’urgence pour la lutte contre le Sida (‘PEPFAR’) à travers l’Agence des États-Unis pour le développement international (‘USAID’). Le projet est géré par l’organisation non-gouvernementale américaine FHI 360. Le projet Epic est conçu pour surmonter les obstacles persistants à l’atteinte des trois 95 (95-95-95) en matière de VIH/sida et promouvoir une gestion autonome des programmes nationaux de lutte contre le VIH. Epic Mali fournira une assistance technique efficace axée sur les résultats, ainsi qu’une prestation de services directe adaptée au contexte et à l’épidémiologie, pour développer, renforcer et pérenniser les services et les systèmes de lutte contre le VIH à long terme. Au Mali, Epic touchera en particulier les populations clés (‘PC’) ainsi que les populations prioritaires et populations les plus à risques du VIH.
Les TDR sont disponibles au siège de DANAYA SO à Missira – rue 14 – porte 1220 en commune II du District de Bamako à partir du jeudi 05 décembre 2019.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mardi 10 décembre 2019 à 16 heures 30 minutes.
Les candidats retenus seront informés à travers leur numéro de téléphone et par voie de presse.
Les dossiers qui ne seront pas retenus peuvent être repris par leur propriétaire au siège de l’Association.

  • Postulez avant le 10/12/2019
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email