Divers

Mali GROUPE AGORATOIRE
Print Friendly, PDF & Email
L'offre a expiré.

Dans le respect des budgets alloués et des procédures en vigueur, pour son projet « Tous inclus par l’art » le Groupe  AGORATOIRE est à la recherche :

  • Un/e Coordinateur/trice de projet ;
  • Un/e Chargé/e de Projet et de Suivi – Évaluation ;
  • Un/e Chargé/e de Communication ;
  • Un/e Responsable Production et Programmation artistique ;
  • Un/e Responsable Administratif et Financier (RAF) ;
  • Un/e Comptable ;
  • Un/e Secrétaire de Direction,
  • Un personnel de soutien pour le nettoyage de l’espace culturel Maison Agoratoire.

Contexte :

Le projet innovant VOICE veut contribuer via les expressions artistiques à la participation des enfants et des jeunes les plus stigmatisés à cause de leur handicap physique ou mental. Le projet utilise des combinaisons des expressions artistiques, et l’entrepreneuriat social pour promouvoir l’inclusion de ces personnes et a comme but ultime d’amener la société malienne à plus d’acceptation de ces jeunes et enfants vivant avec un handicap. Le projet va organiser des activités différentes autour du festival international de Slam et d’humour (FISH), ensemble avec les jeunes et les artistes (Slameur, Humoristes, Dramaturges, Plasticiens, Stylistes…) et la population. En mars 2020 se tiendra la 7ème édition du festival FISH  www.fishmali.org  et  https://www.facebook.com/FISHmali/  avec le thème « Genre et cohésion sociale »

Des innovations sont planifiées, exécutées, évaluées et mises en échelles. L’innovation et apprentissage sont surtout liés au fait que les artistes et les jeunes vivant avec des handicaps travaillent tous ensemble pour réclamer leur place dans la société malienne. Ultimement c’est une sensibilisation au grand public et un plaidoyer aux décideurs. Une activité innovante qui fait partie sera le sous-projet «in the Picture, une série téléréalité avec des personnes trisomiques » où on va donner la voix à ces jeunes et les faire connaitre après le grand public, d’une façon digne attirante, en montrant leur parcours artistique entre autres. Au centre Agoratoire il y aura également un studio, une galerie d’art et on organisera des ateliers. Le centre sera en lui-même une place de rencontres et d’inclusion.

Les dossiers à fournir pour les postes 1 à 7 :

  • Un curriculum vitae
  • Une lettre de motivation qui indique votre compréhension du poste et du projet, y compris votre prétention salariale

Pour le personnel de soutien (8) une lettre de demande d’emploi suffira.

Pour postuler, envoyez vos dossiers de candidature à l’adresse suivante agoratoireagoratoire@gmail.com  avant le dimanche 6 octobre 2019 à 23h59

Seuls les candidat/es présélectionné/es seront contacté/es pour des entretiens.

Les entretiens se feront au fur et à mesure de la réception des dossiers éligibles, sans attendre la date finale. Nous pouvons clôturer l’offre avant la date mentionnée en cas de réussite de recrutement.

Vous trouverez ci-dessous les fiches de postes

  • Postulez avant le 30/09/2019
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email