Directeur de Projet

ABT ASSOCIATES
Print Friendly, PDF & Email
L'offre a expiré.

Abt Associates, une importante entreprise américaine spécialisée en recherches gouvernementales, assistance technique et consultation, est en charge de gérer le nouveau projet de Contrôle Vectoriel financé par l’USAID à travers l’initiative du Président Américain sur le Paludisme (PMI) dont l’objectif est de réduire le fardeau du paludisme. Depuis 2011, Abt gère les activités de pulvérisation intra domiciliaire sous PMI, tout en accomplissant des programmes de pulvérisation de haute qualité et rassemblant les données entomologiques de lutte anti-vectorielle dans le monde entier. Dans le cadre de ce contrat, Abt étendra la surveillance entomologique pour orienter les programmes axés sur les moustiquaires imprégnées d’insecticide et la pulvérisation et continuera à aider PMI à réduire le fardeau du paludisme à travers la pulvérisation et le renforcement des capacités dans 22 pays africains où le paludisme est endémique. Abt continuera également à soutenir PMI dans le suivi et l’évaluation de la pulvérisation, ainsi que la conformité environnementale.

Abt Associates recherche des candidats qualifiés pour les opérations du projet au Mali. Tous les postes doivent satisfaire les exigences de qualifications suivantes: Aptitude démontrée à travailler avec un minimum de direction et de supervision; Aptitude démontrée à travailler en équipe et à accepter les contributions des autres membres de l’équipe; Excellentes communications interpersonnelles,  compétences organisationnelles et techniques et l’expérience professionnelle requise.

Instructions générales pour postuler:

  • Tous les candidats doivent envoyer leur dossier à VectorControl_Mali@abtassoc.com tout en incluant le titre du poste auquel ils postulent sur la ligne d’objet de l’email au plus tard le 17 Novembre 2017.
  • Les documents à joindre doivent comprendre : une lettre de motivation, un Curriculum Vitae (CV), une fiche de paie du dernier poste occupé, des copies des diplômes et des coordonnées d’au moins trois références que nous pouvons contacter (inclure les adresses électroniques email et les numéros de téléphone).
  • Les candidats sélectionnés pour une entrevue recevront une description de poste plus détaillée avant l’entrevue ainsi que d’autres documents.
  • Les demandes qui ne respectent pas ces instructions ou qui ne satisfont pas aux exigences de qualification minimales précisées ne seront pas prises en compte.

Directeur de Projet

Fournir un leadership global, la gestion et la supervision du projet ; agir comme point focal entre le projet de l’USAID et le gouvernement du Mali. Fournir une direction stratégique globale, la gestion des opérations, le leadership technique et la conformité financière et administrative pour toutes les activités du projet afin de garantir que les campagnes IRS atteignent les résultats souhaités et sont achevées à temps et dans les limites du budget.

Compétences requises: Maîtrise  (minimum) ou un doctorat en santé publique, Administration de la santé, ou médecine et 10-15 ans d’expérience en santé internationale, avec une expérience significative dans la prévention et maîtrise  du paludisme et des programmes de santé internationale. Solides compétences de gestion et de planification des tâches et des budgets du projet. Aptitude à produire un travail de qualité de manière rentable et possède d’excellentes compétences en rédaction. Excellentes compétences en informatique, logiciels, y compris MS Word, Excel et PowerPoint. Une expérience spécifique en matière  de pulvérisation intradomiciliaire ou autres programmes de lutte contre le paludisme est souhaitable. Parler l’Anglais couramment.

  • Postulez avant le 17/11/2017
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email