Coordonnateur de la sécurité

Bamako CHEMONICS INTERNATIONAL
Print Friendly, PDF & Email
L'offre a expiré.

PROJET: Programme de la chaîne d’approvisionnement en santé mondiale de l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID) – Gestion des achats et des approvisionnements (GHSC-PSM) Mali

LIEU D’EMPLOI: Bamako, Mali

Résumé général et contexte

Le projet de gestion des achats et des approvisionnements sera le principal moyen par lequel l’USAID 1) achètera et fournira des produits de santé, 2) fournira une assistance technique pour améliorer la gestion de la chaîne d’approvisionnement des pays partenaires et 3) collaborera avec les principales initiatives de santé. Le bureau du Mali travaillera sous quatre ordres de tâches du projet (VIH / SIDA, paludisme, planification familiale et santé de la reproduction, et Zika / SMI) pour fournir des produits et une assistance technique pour la chaîne d’approvisionnement.

TITRE DU POSTE : Coordonnateur de la sécurité

Principales fonctions et responsabilités

  • Aider à l’élaboration de protocoles de sécurité pour les opérations de projet au Mali et de tenir les équipes de projet au courant des informations locales à jour qui affectent les procédures de sécurité et les opérations quotidiennes.
  • Etablir et améliorer les relations stratégiques avec les principaux ministères du gouvernement et le secteur de la sécurité au Mali, notamment en développant des relations avec les professionnels locaux de la sécurité, les responsables de la sécurité des ONG / PI et les forces de sécurité.
  • Etre exceptionnellement familier avec la dynamique de sécurité locale et l’environnement opérationnel local, en particulier dans les régions du nord du Mali.
  • Etre en mesure de travailler avec et de coordonner avec les différents intervenants dans le pays et le siège social de Chemonics, tout en faisant preuve d’un bon jugement et d’un haut niveau de discrétion.
  • Coordonner régulièrement avec le directeur des opérations pour s’assurer que les procédures de sûreté et de sécurité de Chemonics sont systématiquement mises en œuvre dans le cadre du programme PSM au Mali.

Qualifications

  • Aptitude démontrée à créer et à tirer parti des connexions réseau au Mali pour promouvoir une compréhension précise et opportune du contexte de sécurité au Mali;
  • Avoir une expérience professionnelle antérieure dans le domaine de l’application de la loi ou de l’armée, jumelée à une expérience de travail dans le secteur privé;
  • Une expertise avérée dans les questions de sécurité au Mali, y compris l’environnement actuel des menaces, la politique de sécurité, les acteurs clés, l’évaluation des risques et les meilleures pratiques;
  • Deux ans ou plus d’expérience dans la gestion et la supervision de plates-formes de sécurité mises en œuvre au Mali et utilisant des techniques de profil bas;
  • Expérience de la supervision de la sécurité d’un programme de donateurs internationaux souhaitable;

Postulez en ligne avant le 22 décembre 2017:

Pour les questions liées à la soumission électronique sur le site ci-dessus, s’il vous plaît email PSMMaliRecruit@gmail.com. Veuillez préciser le poste auquel vous postulez dans la ligne d’objet de l’e-mail.

Pas de demandes de renseignements téléphoniques, s’il vous plaît. Les finalistes seront contactés.

Chemonics est un employeur fondé sur l’égalité des chances et l’action positive et ne fait aucune discrimination dans ses méthodes de sélection et d’embauche. Tous les candidats qualifiés recevront un emploi sans considération de race, couleur, religion, sexe, origine nationale, appartenance politique, orientation sexuelle, identité de genre, état matrimonial, handicap, statut d’ancien combattant protégé, information génétique, âge ou autres caractéristiques protégées par la loi.

Exigences pour tous les postes

  • Exposer les valeurs de Chemonics et mise en place d’une culture de « Vivre nos valeurs » au sein de l’équipe.
  • Suivre les règles de l’USAID, les politiques de Chemonics et les meilleures pratiques d’une gestion de qualité sont appliquées de manière cohérente.
  • Effectuer des tâches supplémentaires tel que requis par le superviseur et la direction du projet.
  • Maîtrise écrite et orale en français et en anglais.
  • Postulez avant le 22/12/2017
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email