Coordinateur régional

Sikasso FER LAIT
Print Friendly, PDF & Email
L'offre a expiré.

Union Régionale des producteurs de lait de Sikasso (URPLS) devenue Fédération régionale des producteurs de lait (FER-Lait)
Siege social : Sikasso, quartier Médine – Rue : 185 ; Porte : 402

La fédération régionale des sociétés coopératives des producteurs de lait de Sikasso (FER-Lait) ex union régionale des producteurs de lait de Sikasso (URPLS) est une union de coopérative d’agro-éleveurs locaux qui œuvre pour l’amélioration de la production et la productivité laitière.

L’équipe OXFAN au mali (Oxfan in country-OiC) met en œuvre des programmes de résilience (humanitaire et moyens d’existence durables) ; de banne gouvernance et d’accès aux services sociaux de base.

Pour assurer une bonne cohérence dans ses activités, FER-Lait cherche un(e) coordinateur /coordinatrice régional(e) pour la mise en œuvre de ses activités dans la région de Sikasso.

Qualification et expérience : le candidat doit être titulaire d’un diplôme supérieur  en science développement agricole ou en management ou autres domaines liés au développement .le poste requiert : avoir une bonne capacité managériale et développer des relations interprofessionnelles ; une expérience en activités de relation genre serait un atout ; justifier d’une expérience d’engagement anticipatoire en communauté rurale agro-pastorale ; bon niveau de communication ; bonne capacité à engager les masses ;capable de négocier ; avoir une bonne expérience en éducation des adultes. Le candidat doit avoir la capacité d’éditer et de présenter clairement une information  avec un format présentable  à l’ordinateur et les autres outils médiatiques ; avoir la capacité de développer des indicateurs pour un programme d’activité et mesurer les résultats ; une bonne capacité de diriger, de planifier, de coordonner et travailler avec l’équipe de projet, les bénéficiaires et les partenaires. Une bonne maitrise du français écrit et oral et de la langue locale sera un atout.

Rémunération : FER-Lait (ex. URPLS) offre un salaire compétitif en conformité avec le système national de l’emploi du personnel au mali. Le contrat initial sera d’un an, renouvelable sous réserve de la disponibilité des fonds et la performance de la personne. La position est disponible immédiatement à partir de la sélection du candidat.

Comment postuler : les candidats doivent soumettre une lettre de candidature expliquant leur pertinence et leur intérêt pour le poste, suivi d’un curriculum vitae, les nom et adresses (y compris téléphone /e-mail) de trois personnes de références, et la date de disponibilité. Envoler le dossier de candidature par e-mail adressé au : président de FER-Lait : e-mail : fenalaitsikasso@yahoo.fr (pour plus de renseignement rendez-vous au siège à Sikasso) . Avant le 15 novembre 2017 date limite de dépôt des dossiers.

  • Postulez avant le 15/11/2017
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email