Coordinateur de District

ABT ASSOCIATES
Print Friendly, PDF & Email
L'offre a expiré.

Abt Associates, une importante entreprise américaine spécialisée en recherches gouvernementales, assistance technique et consultation, est en charge de gérer le nouveau projet de Contrôle Vectoriel financé par l’USAID à travers l’initiative du Président Américain sur le Paludisme (PMI) dont l’objectif est de réduire le fardeau du paludisme. Depuis 2011, Abt gère les activités de pulvérisation intra domiciliaire sous PMI, tout en accomplissant des programmes de pulvérisation de haute qualité et rassemblant les données entomologiques de lutte anti-vectorielle dans le monde entier. Dans le cadre de ce contrat, Abt étendra la surveillance entomologique pour orienter les programmes axés sur les moustiquaires imprégnées d’insecticide et la pulvérisation et continuera à aider PMI à réduire le fardeau du paludisme à travers la pulvérisation et le renforcement des capacités dans 22 pays africains où le paludisme est endémique. Abt continuera également à soutenir PMI dans le suivi et l’évaluation de la pulvérisation, ainsi que la conformité environnementale.

Abt Associates recherche des candidats qualifiés pour les opérations du projet au Mali. Tous les postes doivent satisfaire les exigences de qualifications suivantes: Aptitude démontrée à travailler avec un minimum de direction et de supervision; Aptitude démontrée à travailler en équipe et à accepter les contributions des autres membres de l’équipe; Excellentes communications interpersonnelles,  compétences organisationnelles et techniques et l’expérience professionnelle requise.

Instructions générales pour postuler:

  • Tous les candidats doivent envoyer leur dossier à VectorControl_Mali@abtassoc.com tout en incluant le titre du poste auquel ils postulent sur la ligne d’objet de l’email au plus tard le 17 Novembre 2017.
  • Les documents à joindre doivent comprendre : une lettre de motivation, un Curriculum Vitae (CV), une fiche de paie du dernier poste occupé, des copies des diplômes et des coordonnées d’au moins trois références que nous pouvons contacter (inclure les adresses électroniques email et les numéros de téléphone).
  • Les candidats sélectionnés pour une entrevue recevront une description de poste plus détaillée avant l’entrevue ainsi que d’autres documents.

Les demandes qui ne respectent pas ces instructions ou qui ne satisfont pas aux exigences de qualification minimales précisées ne seront pas prises en compte.

Coordinateurs de District
Effectuer la supervision programmatique et la gestion de tous les aspects liés aux opérations de pulvérisation du projet, y compris la planification de la campagne, l’assistance et supervision technique, logistique et opérationnelle, formation, suivi et rapportage des activités. Coordonner étroitement avec les partenaires gouvernementaux et superviser les activités du personnel de terrain du projet et des équipes de pulvérisation.

Competences Requises: Baccalauréat en santé publique ou communautaire, santé environnementale, entomologie, ou autre domaine pertinent et plus de 3 ans d’expérience dans la lutte antivectorielle et la pulverisation. Connaissance approfondie des aspects réglementaires et opérationnels de l’utilisation et de la gestion des insecticides.

  • Postulez avant le 17/11/2017
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email