Conseiller principal en suivi et évaluation

Bamako CHEMONICS INTERNATIONAL
Print Friendly, PDF & Email
L'offre a expiré.

PROJET: Programme de la chaîne d’approvisionnement en santé mondiale de l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID) – Gestion des achats et des approvisionnements (GHSC-PSM) Mali

LIEU D’EMPLOI: Bamako, Mali

Résumé général et contexte

Le projet de gestion des achats et des approvisionnements sera le principal moyen par lequel l’USAID 1) achètera et fournira des produits de santé, 2) fournira une assistance technique pour améliorer la gestion de la chaîne d’approvisionnement des pays partenaires et 3) collaborera avec les principales initiatives de santé. Le bureau du Mali travaillera sous quatre ordres de tâches du projet (VIH / SIDA, paludisme, planification familiale et santé de la reproduction, et Zika / SMI) pour fournir des produits et une assistance technique pour la chaîne d’approvisionnement.

TITRE DU POSTE : Conseiller principal en suivi et évaluation

Principales fonctions et responsabilités

  • Mise en œuvre du plan de suivi des performances (PMP) et de la conception et du remplissage du système de S & E du projet.
  • Travailler avec le personnel technique pour assurer la collecte de données en temps opportun et cohérente et développer des bases de données et des tableurs pour s’assurer que les données sont facilement disponibles.
  • Former le personnel et les partenaires sélectionnés sur les opérations du système de S & E, les méthodes de collecte et rassemblera les bases de données du personnel technique et des partenaires pour mettre à jour le système.
  • Effectuer des analyses de données et / ou créera des graphiques pour informer les exigences de rapport et les produits de communication du projet.
  • Planifier et superviser également les évaluations d’impact intermittentes, recueille et diffuse les leçons apprises et partage les réussites au cours de la mise en œuvre du projet.

Qualifications:

  • Pharmacien, Médecin ayant une compétence en suivi et évaluation ou Maîtrise en santé publique, développement, statistiques ou dans un domaine connexe et au moins 5 ans d’expérience de travail dans des programmes internationaux de santé publique
  • Connaissance des principes et des approches actuelles du suivi et de l’évaluation dans les programmes de santé.
  • Expérience antérieure en gestion et supervision
  • Expérience dans la conception et l’analyse d’études de recherche (quantitatives et qualitatives)
  • Aptitude à travailler efficacement et harmonieusement avec d’autres membres du personnel, l’USAID, des consultants, le ministère de la Santé et des organisations internationales.
  • Connaissances en informatique avec utilisation démontrée de logiciels de traitement de texte, de bases de données et de présentation (Word, Excel, Power Point).
  • Expérience avec le développement et la gestion de bases de données dans Access a plus. Expérience de l’utilisation de la cartographie (par exemple, Arc-GIS, Health Mapper, etc.) et d’un logiciel d’analyse statistique (SPSS, EPI-INFO, STATA, SAS ou similaire) également un plus

Postulez en ligne avant le 22 décembre 2017:

Pour les questions liées à la soumission électronique sur le site ci-dessus, s’il vous plaît email PSMMaliRecruit@gmail.com. Veuillez préciser le poste auquel vous postulez dans la ligne d’objet de l’e-mail.

Pas de demandes de renseignements téléphoniques, s’il vous plaît. Les finalistes seront contactés.

Chemonics est un employeur fondé sur l’égalité des chances et l’action positive et ne fait aucune discrimination dans ses méthodes de sélection et d’embauche. Tous les candidats qualifiés recevront un emploi sans considération de race, couleur, religion, sexe, origine nationale, appartenance politique, orientation sexuelle, identité de genre, état matrimonial, handicap, statut d’ancien combattant protégé, information génétique, âge ou autres caractéristiques protégées par la loi.

Exigences pour tous les postes

  • Exposer les valeurs de Chemonics et mise en place d’une culture de « Vivre nos valeurs » au sein de l’équipe.
  • Suivre les règles de l’USAID, les politiques de Chemonics et les meilleures pratiques d’une gestion de qualité sont appliquées de manière cohérente.
  • Effectuer des tâches supplémentaires tel que requis par le superviseur et la direction du projet.
  • Maîtrise écrite et orale en français et en anglais.
  • Postulez avant le 22/12/2017
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email