Chef de projet adjoint

Mali RTI INTERNATIONAL
Print Friendly, PDF & Email

RTI International recherche des professionnels pour des opportunités anticipées avec Feed the Future au Mali, financées par l’USAID. Les activités prévues ont pour objectif de soutenir une croissance économique inclusive et durable tirée par l’agriculture qui crée des emplois et renforce la résilience. Les postes seront à temps plein et situés soit à Bamako ou dans d’autres régions du pays. Les candidats doivent parler couramment le français et l’anglais. Nous acceptons actuellement les CVs pour le poste suivant :

Chef de projet adjoint (DCOP) : le DCOP soutiendra la COP dans tous les aspects techniques, opérationnels et de gestion du projet. Le DCOP supervisera les fonctions de gestion financière et administrative du projet pour assurer le respect des termes de l’accord. Il/elle gérera les finances, les subventions, la gestion des ressources humaines, la logistique, les achats, l’administration et le support informatique du projet.

Qualifications : Maitrise en administration des affaires, en comptabilité, en finance ou dans un domaine connexe ; CPA ou désignation équivalente préférée, avec 9 ans d’expérience dans la gestion de projets financés par des donateurs internationaux, y compris dans la gestion de projets financés par l’USAID, ou License avec 12 ans d’expérience. Expérience dans la gestion des subventions/sous-traitances est hautement souhaitable.

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV par courrier électronique à F_Agrecruit@rti.org .
Nous préférons à recevoir les CVs en anglais.

La date limite de candidature est le 31 janvier 2019 ; cependant, les candidats sont encouragés à postuler dès que possible.
Veuillez indiquer le titre du poste et ‘’Mali’’ dans l’objet du mail. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

RTI est un employeur qui adhère au programme d’équité en matière d’emploi et d’action positive.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à F_Agrecruit@rti.org

  • Postulez avant le 31/01/2019
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email