Chargé d’études sociologiques

CDI Bamako RESEARCH WEST AFRICA
Print Friendly, PDF & Email
L'offre a expiré.

APPEL A CANDIDATURES POUR LE RECRUTEMENT D’UN(E) CHARGE(E) D’ETUDES SOCIOLOGIQUES

Fondé à Abidjan – Côte d’Ivoire en 1998, Research West Africa (ReWA) accompagne des organisations et entreprises leaders de marché en Afrique Francophone dans leur processus de prise de décisions stratégiques et opérationnelles à travers la collecte, l’analyse, et la présentation de données fiables et pertinentes.

Les services offerts par Research West Africa ciblent les entreprises, organisations non gouvernementales (ONG) et acteurs politiques en Afrique de l’Ouest. Notre pénétration du marché malien s’est focalisée sur les entreprises. Ainsi, notre structure humaine est quasi-entièrement concentrée sur cet aspect.

Cependant, nos objectifs de développement accordent une importance particulière au secteur des ONG, qui représente le segment le plus important du marché des études au Mali. Dans ce cadre, des efforts ont été initiés en termes de prospection de nouveaux clients, de participation à des appels d’offres et d’exécution de projets. Dans l’optique de poursuivre ces efforts, ReWA souhaite recruter un(e) chargé(e) d’études sociologique dont la mission principale sera de coordonner les activités liées à la pénétration du marché des ONG.

L’appel à candidature est disponible en cliquant ici

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter à i.sylla@researchwestafrica.com

  • CDI
  • Postulez avant le 10/10/2020
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email