fbpx

Chargé de programme régional senior

CDD Bamako, Niamey ou Abuja INTERNATIONAL ALERT
Print Friendly, PDF & Email

Chargé de programme régional senior – Afrique de l’Ouest (contrat national)

Basé : Bamako, Mali; Niamey (Niger); Abuja (Nigeria)
Salaire :   Compétitif
Contrat :  Deux ans (renouvelable)
Date de clôture : 1 février 2023

Avec une capacité éprouvée en conception de programmes et de projets et un talent pour la traduction d’idées complexes en propositions de projets finançables, vous êtes expérimentée dans la coordination des processus de développement des propositions, du développement d’idées conceptuelles à la soumission. Vous avez un historique de projets conçus et financés avec succès, et vous poursuivez les nouvelles opportunités avec un esprit d’entreprise et détermination.

Vous êtes adaptable, créatif.ve et innovant.e, adaptant votre approche aux caractéristiques spécifiques de chaque opportunité. Vous êtes bien informé.e sur la consolidation de la paix et le développement international; possédez d’excellentes compétences en rédaction de document et une attention aux détails, et la capacité de saisir idées et actions clés grâce à une combinaison de recherche documentaire et de consultation avec des collègues et des partenaires. Vous travaillez bien en équipe et vous vous appuyiez naturellement sur les connaissances et l’expertise de vos collègues pour développer des projets innovants et maximiser l’apprentissage. Vous avez également travaillé sur des projets de consolidation de la paix ou de développement, vous appuyant ainsi sur des expériences personnelles de conception et de suivi et d’évaluation dans le développement de nouveaux projets.

Pour être excellent dans ce travail, vous êtes avez un talent pour travailler avec d’autres pour développer, encadrer, communiquer et collecter des fonds pour des programmes qui combinent innovation conceptuelle et pratique, et ont un impact clair et mesurable sur la paix. En retour, vous aurez l’opportunité de travailler avec une équipe diversifiée à travers le programme Afrique d’International Alert et renforcer la qualité et l’impact de nos programmes de consolidation de la paix.

Veuillez noter que les éléments ci-dessus ne sont que quelques-unes des exigences du poste. Pour plus d’information sur le rôle et les exigences, cliquez sur le lien suivant: Administrateur régional principal de programme – Afrique de l’Ouest (Contrat national) – International Alert (international-alert.org). Veuillez noter que nous ne considérerons que les candidats ayant un droit existant de travailler au Mali, Niger ou Nigeria.

Pour postuler, merci de télécharger votre CV et lettre de motivation en anglais. Le CV ne doit pas dépasser 3 pages et la lettre de motivation sera d’une page. Les demandes qui ne répondent pas à ces exigences seront rejetées. Dans votre candidature, veuillez indiquer le titre complet du poste pour lequel vous postulez. Les candidatures seront évaluées sur une base continue.

Job Openings (peoplehr.net)

International Alert est fière d’être un employeur offrant l’égalité des chances et encourage particulièrement les candidatures de personnes sous-représentées, notamment les personnes des groupes minoritaires, autochtones, les personnes handicapées et d’autres personnes historiquement marginalisées.

Bien qu’International Alert s’efforce de contacter tous les candidats dans un délai raisonnable, cela n’est pas toujours possible en raison de ressources limitées. Par conséquent, si vous n’avez pas eu de nouvelles de notre part dans les deux semaines suivant la date de clôture, vous pouvez considérer que votre candidature n’a pas été retenue à cette occasion.

Pour postuler à cette offre, merci de visiter : www.international-alert.org.

  • CDD
  • Postulez avant le 02/02/2023
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email