Agent Chef d’Equipe

Temps plein Gao SNV MALI
Print Friendly, PDF & Email
L'offre a expiré.

SNV- Organisation Néerlandaise de Développement, a obtenu un financement de l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas pour la mise à l’échelle du projet Sustainable Technology Adaptation for Mali’s Pastoralists (STAMP +) dans les régions de Gao, Ménaka, Tombouctou, Kidal et Mopti.

Le projet est mis en œuvre dans le cadre d’un partenariat public-privé, associant plusieurs partenaires, que sont outre SNV assurant le lead, ORANGE Mali, Hoefsloot Spatial Solutions (HSS), TASSAGHT, le Ministère de l’Elevage et de la Pêche.

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet STAMP+, SNV est à la recherche d’expertises confirmées en matière de sensibilisation pastorale. L’annonce est déjà postée sur la plateforme SNV « SmartRecruitment », sous le lien ci-après : http://smrtr.io/VYnw

Agent Chef d’Equipe pour la sensibilisation pastorale du projet STAMP+

En cliquant sur le lien (Ctrl+clic), les candidats intéressés peuvent accéder aux termes de références, et poster leur candidature (Lettre de motivation, CV actualisé et les références de 3 personnes dont celles du dernier employeur).

  • Temps plein
  • Postulez avant le 02/02/2019
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email