Divers

Bamako, Mali CROIX ROUGE MALIENNE
Print Friendly, PDF & Email
L'offre a expiré.

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet  » Renforcement de la sécurité alimentaire et la capacité de la résilience des populations vulnérables affectées par le changement climatique et les conflits dans les cercles de
Tombouctou et Gourma-Rharous », la Croix-Rouge Malienne (CRM) en collaboration avec la Croix Rouge Espagnole (CRE) recrute :
– Un (01) Coordinateur, basé à Tombouctou ref : CrM /Cre/TBT/ CDP-Me
– Un (01) Comptable-logisticien, basé à Tombouctou ref : CrM/Cre/TBT/CoMPT-Me
– Deux (02) Animateurs, basé à Tombouctou (lafia, Haribomo) ref : CrM/Cre/TBT/aniM-Me
Dans le cadre de la mise en œuvre du projet  » Amélioration des conditions d’accèsà l’eau, l’hygiène et l’assainissement du 3 Centre de Santé de Référence (CSRef) et 58 centres de santé communautaires (CSCom) au Cercle de Bafoulabé, Oussoubieniagna et Kéniéba. (Région de Kayes), au Mali. « , la CRM en collaboration avec la CRE recrute :
– Un (01) Compablte-logisticien, basé à Bamako Ref : Comptable National Projet WASH
Les descriptions détaillées des postes sont disponibles au siège de la CRM à Bamako, aux niveaux de tous les bureaux régionaux et sur le site www.croixrouge-mali.org
Les dossiers de candidature composés d’un CV, d’une Lettre de motivation, et des Attestations de travail sont recevables aux adresses ci-dessus indiquées jusqu’au 06 novembre a 2015 à 12h. Merci de mentionner sur le dossier le poste et la référence.

  • Postulez avant le 30/01/2016
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email