n

Informaticien

Bamako, Mali CONFED - CELLULE CENTRALE DE L'ORDONNATEUR NATIONAL DU FED
Print Friendly, PDF & Email
L’offre a expiré.

Dans le cadre de la mise en oeuvre de la convention de financement n° ML/FED/2009/21423 intitulé Projet d’Appui à l’Ordonnateur National du FED financé par le Fonds Européen de Développement (FED), le Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, Ordonnateur National du FED recherche un (01) Informaticien pour le projet cidessus énoncé pour la période d’exécution de son DP4 allant du 01 septembre 2013 au 31 août 2014.
Placé sous l’autorité du Coordinateur, il est en charge de tous les aspects liés à l’Informatique pour le compte de la CONFED et apporte son appui tel que défini dans les termes de références aux projets et programmes FED.
Les missions qui lui sont assignées sont décrites dans les termes de références que vous pouvez retirer auprès de la CONFED, sise au Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale à Koulouba ou sur le site de la CONFED  » www.confedmali.net « 
Etudes et Formation
– Une formation de niveau universitaire en systèmes et réseau Informatique (minimum bac+4).
– Une connaissance du logiciel Gift (TOMPRO) est obligatoire
– Une formation préliminaire en maintenance informatique sera considérée comme un atout.
Un candidat, fonctionnaire de son état, peut postuler et être retenu. Toutefois, sa prise de service (ainsi que le salaire) ne pourra être effective qu’après délivrance d’un acte administratif qui accorde la mise en disponibilité..
Expérience et Connaissances
– Au moins 3 ans d’expérience pertinente en rapport avec les domaines d’activité concernés (administration de réseaux, gestion de logiciel et maintenance informatique).
– Une expérience en appui dans un environnement en rapport avec le logiciel GIFT;
– Une expérience en formations en informatique à l’adresse de personnel /et ou d’équipe de projets’
– Une expérience probante en gestion, de préférence dans le cadre de gestion des projets financés par les bailleurs de fonds internationaux sera un atout.
Les dossiers à fournir sous pli fermé comprennent :
-Une demande manuscrite datée, signée et timbrée à 200 FCFA ;
-1 CV détaillé, actualisé et signé ;
-Une lettre de motivation;
-Une copie certifiée des diplômes ou attestations de diplôme ;
-Une copie des attestations de travail prouvant la qualification et l’expérience requises.
La demande est à déposer à l’adresse précise ci-dessous au Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale au niveau de la Cellule d’Appui à l’Ordonnateur Nationale du FED portant la mention  » Recrutement d’un Informaticien à la CONFED « .
Il doit être déposé sous pli fermé (et non pas par envoi électronique) au plus tard le lundi 10 février 2014 à 15 h 00 mn à l’adresse suivante : Cellule d’Appui à l’Ordonnateur National du FED – CONFED – Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale – Koulouba – Bamako – Tél. : 20 22 98 20/20 22 45 30 Fax : 20 22 45 34 – Email : confed@confedmali.net

  • Postulez avant le 02/05/2014
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email