n

Divers

Bamako, Mali CATHOLIC RELIEF SERVICES - CRS
Print Friendly, PDF & Email
L’offre a expiré.

Le Fonds Mondial de Lutte contre le VIH / SIDA, la Tuberculose et le Paludisme a approuvé la proposition du Mali au titre de la 10ème Série de financement de la Composante Tuberculose.
Catholic Relief Services (CRS) est le Récipiendaire principal de cette subvention.
Le Programme sera mis en œuvre par un consortium constitué du Programme National de Lutte contre la Tuberculose (PNLT) en Qualité de Sous Récipiendaire  pour les aspects de  gestion programmatique et l’accompagnement technique. Aussi, deux autres organisations de la société seront aussi des Sous Récipiendaire.
Afin d’accroitre le taux de détection de la TB au Mali, le programme prévoit la création de 8 nouveaux CDT qui seront dotés chacun d’un technicien de laboratoire. Aussi, le programme mettra en œuvre des activités  contre la tuberculose multi résistante.
C’est dans ce cadre que le PNLT, recrute huit (08) techniciens de laboratoires qui seront affectés dans les nouveaux CDTet un (01) Médecin Chargé de la Tuberculose multi résistante (TB MR) pour la gestion de l’unité de prise en charge des cas de TB MR au service de pneumo phtisiologie du CHU du point G et.
Lieu de travail pour Médecin : Service de Pneumophtisiologie CHU Point G
Lieu de travail pour les Techniciens de laboratoire : les nouveaux CDT à créer
Date de prise de fonction : décembre 2013
Les descriptions de poste sont à enlever au Programme National de Lutte contre la Tuberculose à la Direction Nationale de la Santé N’tomikorobougou de 8.00 à 16.00 du lundi au vendredi.
Dépôt de candidature 
Les dossiers de candidature comportant un curriculum vitae, une lettre de motivation, copies et attestations des diplômes légalisées et les contacts de trois personnes de références, doivent parvenir au Programme National de Lutte contre la Tuberculose à la Direction Nationale de la Santé N’tomikorobougou, Bamako au plus tard le Vendredi 08 Novembre 2013  à 12H30 en copies dures uniquement  avec comme objet:
Pour le poste de médécin :  » Médecin Chargé de la Tuberculose multi résistante (TB MR) « 
Pour le poste de technicien de laboratoire : » Techniciens de laboratoire pour la lutte contre la tuberculose « 

  • Postulez avant le 30/01/2014
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email