Coordinateur de programme Jeunesse

Bamako, Mali PSI MALI
Print Friendly, PDF & Email
L'offre a expiré.

PSI Mali, une ONG active dans le domaine du Marketing Social pour la santé lance un avis de recrutement d’un Coordinateur/trice de programme jeunesse dans le cadre de ses activités de Planification Familiale.
Le Coordinateur/trice de programme jeunesse sera chargé€ de gérer les activités de sensibilisation sur la santé ciblant la jeunesse surtout la santé sexuelle et reproductive. Il/elle est responsable du planning de reportage et de la supervision des activités notamment en milieu scolaire.
Le candidat(e) doit être titulaire d’un diplôme (Bac +3 ou 4) en sciences sociales ou avoir une expérience professionnelle pertinente. De préférence, il doit avoir une connaissance en santé sexuelle et reproductive, avoir une expérience professionnelle dans le domaine de communication pour le changement de comportement surtout avec les jeunes.
Il doit savoir gérer les pages sur Facebook et d’autres medias sociaux, avec la créativité et le sens de l’humour, être jeune, dynamique et passionné. Le candidat doit avoir une bonne
Il est donc demandé aux candidat(es) intéressé(es) de fournir les dossiers suivants :
– Lettre de motivation
– Un CV détaillé et actualisé avec trois références
– Une copie des attestations et diplômes
– Une demande manuscrite adressée au  Représentant Résident.
NB : Les postes seront basés à Bamako. PSI Mali offre un contrat d’un an avec possibilité de renouvellement et une période d’essai de 3mois.
Les dossiers de candidature doivent être déposés au Bureau de PSI Mali sis à Hamdallaye, Rue 317, Porte 396 (dans le même carré que DFA Communication) au plus tard le lundi 03 décembre 2012 à 11heures sous plis fermés. Tél : 44 90 01 11 ou 20 23 82 06.

  • Postulez avant le 01/03/2013
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email