Agent Polyvalent

Bamako, Mali PSI MALI
Print Friendly, PDF & Email
L'offre a expiré.

PSI Mali, une ONG active dans le domaine du Marketing Social pour la santé lance un avis de recrutement de quatre (4) Agents Polyvalents dans le cadre de ses activités de prévention du VIH/SIDA à Bamako, Sikasso et Koutiala.
L’Agent Polyvalent sera chargé du Conseil Pré et Post test, du dépistage du VIH, de la bonne conservation des réactifs et de la confection des supports.
Le candidat doit avoir au minimum le  niveau Baccalauréat + deux (2) et /ou justifier d’une expérience professionnelle pertinente, avoir au moins de 2ans d’expérience de travail dans un Centre de dépistage Volontaire (CDV), avoir une expérience de travail dans le domaine du VIH/SIDA et avec les ONGs, avoir un esprit de créativité et savoir prendre des initiatives. Il doit avoir des compétences en informatique (Windows, Excel, Internet etc…), avoir une capacité de communication, d’écoute et d’analyse de situation. Le candidat doit disposer d’une grande capacité de relations interpersonnelles, être discret et savoir garder le secret professionnel.
Il est donc demandé aux candidats intéressés de fournir les dossiers suivants :
– Lettre de motivation
– Un CV détaillé et actualisé avec trois références
– Une copie des attestations et diplômes
– Une demande manuscrite adressée au  Représentant Résident.
NB : Les postes seront basés à Bamako, Sikasso et Koutiala. PSI Mali offre un contrat d’un an avec possibilité de renouvellement et une période d’essai de 3mois.
Les dossiers de candidature doivent être déposés au Bureau de PSI Mali sis à Hamdallaye, Rue 317, Porte 396 (dans le même carré que DFA Communication) au plus tard le lundi 03 décembre 2012 à 11heures sous plis fermés. Tél : 44 90 01 11 ou 20 23 82 06.

  • Postulez avant le 01/03/2013
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email