Application Orange Mali SUGU

Assistant administratif

Bamako, Mali CSM - CENTRE DE SERVICES DU MALI
Print Friendly, PDF & Email
L'offre a expiré.

L’Universite des Sciences, Techniques et Technologies de bamako recrute pour le bureau NIAID/NIH Mali: Un (e) Assistant(e) Administratif (ve)
Mission générale: Assistance générale au secteur administratif et à la direction du bureau.
Responsabilités principales :
– Conseil et assiste le personnel dans le cadre de la gestion du bureau. Organise des rendez-vous et gère les calendriers, accueille les visiteurs, passe et filtre les appels téléphoniques et répond au demandes de renseignement avec discrétion.
– Chargé de protocole, ce qui comprend : l’organisation de réunions avec les haut-responsables et représentants d’organismes homologues (Ministères, Université de Bamako, ONG, etc.) et organisations de réceptions officielles.
– Traduction de documents et interprète (informels)
– Rédaction de correspondances, rapports spéciaux, évaluations et justificatifs pour les tâches, spéciales ou généralement administrative, qui pourrait être confidentielles en fonction des responsabilités déléguées.
– Assure le suivi des toutes correspondances administratives.
– Entretien les dossiers confidentiels ainsi que ceux des politiques du bureau, de la gestion générale et du personnel du bureau.
– Conserve les listes des noms, adresses et numéros de téléphones des ministres, responsables et représentants du gouvernement, des ONG, de l’ambassade des Etats-Unis et autres corps diplomatiques.
– Autres taches confiées par le Superviseur. Il est prévu, dans le milieu du bureau NIAID/NIH Mali, que tout membre du personnel apporte son aide à des taches qui ne sont pas nécessairement liées à leur travail principal et que chacun contribue à l’assistance générale en cas de besoin.
Profil Recherché :
– Niveau d’éducation  universitaire
– Bonne connaissance des domaines de recherche du NIAID/NIH au Mali
– Expérience dans un milieu de travail scientifique/de recherche
– Avoir une maitrise de l’Anglais, parlé et écrit (niveau 4) et du Français
Les dossiers de candidatures comprenant un CV détaillé, une lettre de motivation, les copies des diplômes et /ou attestations, les noms et contacts de trois références professionnelles doivent parvenir au Centre de Services du Mali – FMPOS Point G BP E 302. Tel. 20 23 83 13 – au plus tard le 27 Mai 2012.

  • Postulez avant le 30/07/2012
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email