Spécialiste en Agroéconomie ou Socio économie

Bamako, Mali WETLANDS INTERNATIONAL
Print Friendly, PDF & Email
L'offre a expiré.

Wetlands International, Bureau du Mali basé à Sévaré recherche, pour son programme, un spécialiste en agroéconomie ou socio économie.
– Etre titulaire d’un diplôme universitaire en agroéconomie ou socio économie (au moins un Master ou DEA).
– Avoir des expériences concrètes dans la collecte, l’analyse et l’interprétation des données de suivi des données et indicateurs de suivi évaluation des projets relatifs aux zones humides.
– Justifier d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans travaillant dans le domaine de l’agroéconomie ou socio économie. De préférence une expérience au niveau des projets ou ONGs nationales ou internationales.
– Bonne connaissance théoriques et pratiques de :
a) Préparation des différents types d’enquête sur le terrain
b) Collecte, analyse et interprétation des données d’enquête et des indicateurs de suivi évaluation des projets
c) Avoir des connaissances solides dans le domaine de la micro finance
– Connaissance théorique et bonne compréhension des principes d’analyse quantitative et qualitative des données collectées.
– Faire preuve de bon sens, avoir un esprit d’équipe et d’initiative, travailler en équipe pluridisciplinaire, en partenariat avec les participants aux différents projets et autres ONGs.
– Avoir une grande expérience dans la conception des projets, l’élaboration des stratégies et la rédaction des rapports d’exécution.
– Avoir des connaissances en informatique : méthodes d’analyse statistique, Word, Excel etc.
– La connaissance de l’anglais serait un plus.
Les demandes de candidature comportant une demande manuscrite, les copies certifiés des diplômes et attestations, une lettre de motivation et les contacts de trois personnes de références doivent parvenir plus tard le 15 février 2008 à minuit aux bureaux de Wetlands International, sis a Sévaré : BP 97, Tel : 2420 122
Seules les personnes retenues seront contactées.

  • Postulez avant le 01/05/2008
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email