Assistant de Programme

Bamako, Mali ONG AMEN
Print Friendly, PDF & Email
L'offre a expiré.

L’ONG AMEN, recrute un Assistant de Programme. Cette personne aura comme tâches de : Concevoir et monter des Programmes/Projets ; Planifier, suivre et évaluer la mise en œuvre des acitivités : Assurer le suivi administratif et financier des projets : Produire des différents rapports d’exécution des projets : Assurer la formation, l’évaluation et la gestion du personnel ; Accomplir toutes autres tâches connexes.
Le candidat ou la candidate devra avoir : Un diplôme Universitaire ou une expérience équivalente : une bonne connaissance et expérience des problématiques environnementales : une connaissance de la Gestion Axée sur les Résultats (GAR) : une capacité de rédaction et de communication ; une capacité d’organisation et de travailler en équipe ; une maîtrise des principaux outils informatiques).
Une expérience de gestion de programmes d’au moins 5ans.
Les dossiers de candidature doivent comprendre une Lettre de Motivation, un CV et une copie certifiée des Diplômes. Date limite de dépôt : le mercredi 13 décembre 2006 à 13heures, au siège de l’ONG sis à l’Hippodrome, Rue 254, Porte 395 (face à Helvetas-Mali), Tél. : (223) 221 90 35/ Cel. : 649 29 43.

  • Postulez avant le 01/03/2007
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email