Travaux d’installation de la clôture en maille de chaine a l’aéroport de Kidal

03/12/2020 MINUSMA - MISSION MULTIDIMENSIONNELLE INTEGREE DES NATIONS UNIES POUR LA STABILISATION AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Travaux d’installation de la clôture en maille de chaine a l’aéroport de Kidal

Référence : EOIMINUSMA17910
APPEL A MANIFESTATION D’INTERET : TRAVAUX D’INSTALLATION DE LA CLOTURE EN MAILLE DE CHAINE A L’AEROPORT DE KIDAL.

La Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) sollicite des manifestations d’intérêt de la part des sociétés / organismes  intéressés  pour la fourniture de travaux d’installation de la clôture en maille de chaine a l’aéroport de Kidal.

Ce REOI ne constitue pas une sollicitation, la MINUSMA se réserve le droit de modifier ou d’annuler les exigences à tout moment pendant la procédure d’EOI et / ou de sollicitation. Ainsi, la soumission d’une réponse à ce REOI ne garantit pas automatiquement que votre sociétés sera considérée pour la réception de la sollicitation lorsqu’elle sera émise.

En répondant à cette demande d’expression d’intérêt, vous devez soumettre les documents suivants avant la date limite indiquée :

  1. Le formulaire de réponse du fournisseur renseigné ; (Cliquez ici pour le télécharger)
  2. Agrément de l’entreprise dans l’exécution des travaux de Génie Civil ;
  3. La preuve de réalisation de travaux de clôture en maille, antérieurs à 2018 (la copie de contrat, une attestation de bonne exécution ou une lettre de recommandation des clients doit être fournie)

NB : L’enregistrement au niveau 1 ou 2 de UNGM est fortement recommandée

Les manifestations d’intérêt contenant les informations et les documents mentionnés ci-dessus doivent être envoyées à minusma-procurement@un.org à l’attention de M.Sidi SISSOKO au plus tard le 03 Decembre 2020 à 00 : 00 AM (Minuit), date et heure de clôture. La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt incomplètes, incorrectes ou reçues après la date limite indiquée.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Fourniture de Bois