fbpx

Travaux de transformation du Warehouse administration en des bureaux au siège de UNICEF Bamako

01/12/2021 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de transformation du Warehouse administration en des bureaux au siège de UNICEF Bamako

AVIS DE DEMANDE DE PROPOSITIONS 

Objet : RFP-MLI-2020-9171712          

Dans la perspective de l’amélioration continue du cadre de travail de ses staffs, le Bureau de UNICEF du Mali a initié un projet de réaménagement et d’accroissement des espaces de travail pour l’ensemble du personnel afin d’assurer le bienêtre dans le lieu de travail. Ce projet baptisé RELOOKING consiste à réaménager les espaces existant pour offrir plus de places, et à transformer les Magasins administration et finance en bureau.

En raison du besoin pressant relatif aux recrutements de nouveaux staffs dans le cadre du nouveau programme, le Bureau a priorisé les travaux de transformation du plus grand magasin (Warehouse Administration) en des bureaux pour répondre aux besoins immédiats.

A cet effet, LE FONDS DES NATIONS UNIES POUR L’ENFANCE (UNICEF), lance le présent avis d’appel d’offres OUVERT pour la sélection d’une entreprise ou un groupement de société capable d’exécuter les Travaux de transformation du Warehouse administration en des bureaux au siège de UNICEF basé à Bamako. Le délai d’exécution des travaux est fixé à quatre (04) mois calendaires.

Les travaux sont constitués en un lot unique conformément au tableau ci-dessous :

Lot Désignation Localité Type de travaux
Lot unique Travaux de transformation du Warehouse administration en des bureaux au siège de UNICEF Bamako Bureau UNICEF Bamako Travaux tout corps d’état

Le Dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu UNIQUEMENT par mail, en envoyant une demande à l’adresse : supplymali@unicef.org au plus tard le lundi 22 novembre 2021 à 10h00.

Les propositions techniques et financières seront envoyées uniquement à l’UNICEF par email, à l’adresse : supplymali@unicef.org au plus tard le mercredi 1er Décembre 2021 à 12h00, la date et l’heure d’envoi faisant foi.

Mettre en objet de l’email :  » RFP–MLI–2021–9171712 : TRAVAUX DE TRANSFORMATION DU WAREHOUSE ADMINISTRATION EN BUREAUX AU SIEGE DE UNICEF BAMAKO »

Le Bureau de l’UNICEF au Mali remercie tous les soumissionnaires potentiels de l’intérêt qu’ils portent à notre Organisation et de leur contribution à l’accomplissement de nos fonctions de défendre les droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement, et attend avec intérêt leurs propositions. 

Date limite de dépôt des dossiers de propositions : le 01 Décembre 2021 à 12h00 (heure du Mali)

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles