fbpx

Travaux de rénovation et de réhabilitation de 70 CSComs

30/08/2022 UMRSS - UNITE DE MISE EN ŒUVRE DU RENFORCEMENT DU SYSTEME DE SANTE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de rénovation et de réhabilitation de 70 CSComs

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL No 2022-004/ MSDS-SG/UGP-FM/GAVI

Maître d’Ouvrage : Ministère de la Santé et du Développement Social (MSDS) représenté par l’Unité de Gestion des projets Fonds mondial / GAVI

Référence : MLI_S_MOH

Titre du Marché : TRAVAUX DE RENOVATION DE 70 CSComs DANS LES DISTRICTS SANITAIRES DE BAMAKO (Communes I, IV, VI), de Koutiala, Kita et de Kati

  1. Le Ministère de la Santé et du Développement Social (MSDS) a sollicité et obtenu des Fonds auprès du Fonds mondial et GAVI pour la rénovation et l’équipement de 70 CSCom, et a l’intention d’utiliser une partie de ces Fonds pour effectuer des paiements au titre de ce marché dans les districts sanitaires de Bamako (Communes I, IV, VI), de Koutiala, Kita et de Kati.
  2. L’UGP –FM / GAVI invite, par la présente, les soumissionnaires à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la rénovation et la réhabilitation de 70 CSComs pour un délai d’exécution de 120 jours.
  3. La procédure sera conduite par une mise en concurrence internationale ouverte en recourant à un Appel d’Offres International Ouvert (AOIO).
  4. Toutes les demandes de renseignement doivent être adressées au plus tard 15 jours avant la date limite de dépôt des offres au secrétariat de l’UGP-FM/GAVI par adresse email : secretugpfmgavi@ugpfmgavi.com en mettant en copie lydieneba@yahoo.fr. Une réunion sera organisée au plus tard 15 jours avant la date limite des offres soit le 15 Août 2022, réunion au cours de laquelle des clarifications seront apportées aux préoccupations des soumissionnaires. Un compte rendu de ladite séance de clarification sera rendu public.
  5. Le Dossier d’Appel d’offres en Français doit être obligatoirement retiré par les candidats intéressés au bureau de l’UGP-FM/GAVI sise à Bamako Hamdallaye ACI 2000 derrière l’hôtel Radisson, Tél : +223 20 29 42 62/ 78 48 86 60, tous les jours ouvrables de 08 heures à 16 heures auprès du personnel de soutien ou à la demande par email à l’adresse secretugpfmgavi@ugpfmgavi.com au plus tard le  15 Août 2022 à 12 H 00.
  6. Les offres doivent être remises à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 30 Août 2022 à 10h00 mn TU sous pli fermé au siège de l’Unité de Gestion des Projets Fonds Mondial et GAVI sise à Bamako Hamdallaye ACI 2000 derrière l’hôtel Radisson ou par email à l’adresse secretugpfmgavi@ugpfmgavi.com avec la mention « Réponse à l’Appel d’Offre International DAOI N° 2022-004/ MSDS-SG/UGP-FM/GAVI Réhabilitation et de rénovation des 70 CSComs dans les Districts sanitaires de Bamako (Communes I,IV,VI), de Koutiala, Kita et de Kati en précisant le lot. Les offres envoyées par email doivent être en PDF et protégées par un code d’accès qui sera communiqué le jour de l’ouverture. Votre courriel ne doit pas dépasser 10 Mo par envoi.
  7. Les soumissions doivent être accompagnées d’une garantie d’offre, dont le montant est fixé à 3% du montant de l’offre / Lot.
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email