Travaux de réhabilitation du quai Comanav

23/02/2018 MINISTERE DE L'ENERGIE ET DE L'EAU
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réhabilitation du quai Comanav

N°2018-002/MEE-SG
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés
1. Le Ministère de l’Energie et de l’Eau sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : travaux de réhabilitation du quai Comanav à Koulikoro en lot unique.
2. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 44, et ouvert à tous les candidats éligibles.
3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Nationale de l’Hydraulique, à la Division Aménagements Hydrauliques (Email : ahdnh@yahoo.fr) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Energie et de l’Eau sise à la Cité Administrative de Bamako de 08h00 à 16h00.
4. Les exigences en matière de qualifications sont indiquées dans le DPAO pour les informations détaillées.
5. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cent mille (100 000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Energie et de l’Eau. La méthode de paiement sera par chèque de caisse. Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé par la poste aérienne pour l’étranger et la poste normale ou l’acheminement à domicile localement. Pour des raisons d’urgence ou de sécurité, l’acheminement à domicile par messagerie peut être envisagé.
6.Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Energie et de l’Eau au plus tard le 23 février 2018 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
7.Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de : un million cinq cent mille francs CFA (1 500 000 FCFA).
8.Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix jours (90) à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
9. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 23 février 2018 à 10 heures précises à l’adresse suivante : Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Energie et de l’Eau sise à la Cité Administrative de Bamako, 2ème Bâtiment 2ème étage.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles