STI - SAGES TRAINING INTERNATIONAL

Travaux de réhabilitation et l’opération déléguée de la centrale hybride solaire de 50 kWc

10/03/2020 COMMUNE RURALE DE N'TJIBA
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réhabilitation et l’opération déléguée de la centrale hybride solaire de 50 kWc

Dans le cadre de la mise en place de l’opération déléguée de la centrale hybride solaire-diésel de la Commune Rurale de N’Tjiba cercle de Kati Région de Koulikoro, la Mairie de la commune de N’Tjiba lance un appel d’offres pour la réhabilitation et l’opération déléguée de la centrale hybride solaire de 50 kWc.
La connexion des clients avec des compteurs de prépaiement dans les normes est à prendre en charge ainsi que les corrections sur le réseau de 7,6km, la sécurisation électrique des installations et toute autre entretien/correction nécessaire pour le bon fonctionnement et opération durable de la centrale. A moyen/long terme, le renforcement de la capacité de la centrale et son réseau, en fonction de l’accroissement des besoins de la commune, sont à prévoir.
La Mairie invite les entreprises intéressées à exécuter lesdits travaux et à assurer l’opération délégué de la centrale hybride solaire-diesel de la commune de N’Tjiba dans le cercle de Kati.
Tous les candidats ayant au moins 08 ans d’expériences dans l’installation et la gestion des systèmes solaires complexes/centrales hybrides et ayant la capacité financière de réaliser les travaux su-mentionnés, peuvent se procurer un jeu complet des documents de l’appel d’offres moyennant la somme de : vingt-cinq mille (25 000) francs CFA non remboursable, tous les jours ouvrables de 9h à 15h, auprès du secrétariat de la Mairie de N’Tjiba, village de Faladiè Tél. : 76 08 02 63 / 61 69 40 72 / 79 02 44 53
Adresse email : communeruralentjiba@gmail.com
Les offres doivent être déposées auprès du secrétariat de la Mairie de N’Tjiba les jours ouvrables de 9h à 15h et au plus tard le 10 mars 2020 à 15h.
Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixées au 11 mars 2020.
Les plis seront ouverts en présence des soumissionnaires ou leurs représentants qui souhaitent être présent à l’ouverture, le 11 mars 2020 à 11.00h à la Mairie de N’Tjiba.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles