Travaux de réhabilitation de points d’eau et réalisation de forages

29/12/2020 NRC - CONSEIL NORVEGIEN POUR LES REFUGIES
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réhabilitation de points d’eau et réalisation de forages

APPEL D’OFFRE N° NRC/GAO/12/2020/003

POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE NEUF (9) POINTS D’EAU ET DE LA REALISATION DE DEUX (2) NOUVEAUX FORAGES EQUIPES DE POMPES A MOTRICITE HUMAINE (PMH) ACCOMPAGNE DE KIT DE MAINTENANCE DANS LES COMMUNES DE TILEMSI, ANCHAWADJI ET N’TILIT REGION DE GAO ET DE DANS LES COMMUNES DE ANDERAMBOUKANE ET TIDERMENE DANS LA REGION DE MENAKA

Le Conseil Norvégien pour les Réfugiés (NRC) est une organisation humanitaire, non- gouvernementale, indépendante, sans but lucratif, créée en 1946.

La mission du NRC est de protéger les droits des personnes déplacées et vulnérables en période de crise.

Pour la mise en œuvre de ses programmes d’urgences au Mali, le Conseil Norvégien pour les Réfugiés vous invite par le présent avis d’Appel d’offre national à présenter votre offre sous plis fermé relatif aux de réhabilitation de Neuf (9) points d’eau dans les villages de Walisharat (01), N’Timarwalene (01), Inassakok (01), Teskawate (01), Ahina (01), Intamalat (01), Tabissilamit (01), Intodad (01) et Tinikene (01) et de la réalisation deux (02) nouveaux forages dans les villages de N’Timarwalene (01) et Inassakok (01) équipés de pompes à motricité humaine (PMH) accompagne de kit de maintenance dans la Région de GAO et de MENAKA selon la désignation des Lots cités dans la présente publication.

Les spécifications et exigences sont énumérés dans le Dossier d’Appel d’Offre disponible en ligne en cliquant ici.

Désignation des Lots

Lot N°1 : Réalisation de deux (2) nouveaux forages, accompagné de kit de maintenance dans les villages de N’Timarwalene (01) et Inassakok (01) dans commune de Tilemsi, Région de GAO 

Lot N°2 : Réhabilitation de cinq (05) points d’eau équipés en PMH India Mark II accompagné de kit de maintenance dans les villages de Inassakok (01), Ahina (01), N’Timarwalene (01) et Walisharat (01 et Teskawate (01) dans les communes de Tilemsi et Anchawadji, Région de GAO

Lot N°3 :  Réhabilitation de deux (02) points d’eau équipés en PMH India Mark II accompagné de kit de maintenance dans les villages de Intamalat (01), et Intodad (01) dans la commune de N’Tilit le cercle de GAO, Région de GAO

Lot N°4 :  Réhabilitation de deux (02) points d’eau équipés en PMH India Mark II accompagné de kit de maintenance dans les villages de Tinikene (01) et Tabissilamit (01) dans les communes de d’Anderamboukane et Tidermene dans la Région de MENAKA

Mode et lieu de soumission des offres :

Les offres doivent être adressées à Monsieur le Directeur Pays de NRC Mali et doivent être soumises en conformité avec les exigences détaillées à l’un des bureaux ci-dessous :

  • Gao : Quartier château Tel : +223 78 36 21 99
  • Bamako : Rue 124 – Porte 247 – Quartier Korofina Nord – Tel +223 20 21 07 05 / 44 90 22 66
  • Ménaka, 1er Quartier entre le bureau d’ACTED et IPRO – Tél : +223 60 30 04 51 

Aucune soumission par e-mail ne sera acceptée.

Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires aux adresses e-mails suivantes:

Les offres doivent être déposées sous enveloppes scellées aux adresses indiquées ci-dessus.
Le Soumissionnaire préparera sa soumission contenant une proposition technique et financière pour un ou l’ensemble des lots et devra tous les scellés dans une seule enveloppe.

Il mentionnera clairement sur cette enveloppe contenant l’original et la copie de l’offre portant la mention unique :

« Appel d’Offre  » NRC/GAO/12/2020/003 (‘’ Dossier d’appel d’offre pour travaux de réhabilitation de neuf (9) points d’eau et de la réalisation de deux (2) nouveaux forages équipés de Pompes à Motricité Humaine (PMH) accompagne de kit de maintenance dans les communes de Tilemsi, Anchawadji et N’tilit Région de GAO et de dans les communes d’Anderamboukane et Tidermene dans la Région de MENAKA’’

A NE PAS OUVRIR AVANT LA SEANCE D’OUVERTURE DES PLIS

Les offres peuvent être soumises pour un ou l’ensemble des lots. Si le candidat soumissionne pour plusieurs lots, il devra soumettre son offre selon les exigences ci-dessus.

  • La date limite de soumission est le 29 Décembre 2020 à 12h00
  • Le soumissionnaire qui ne déposera pas son offre avant cette date et heure limite ne sera pas reçu.

Analyse des Offres

Pendant le processus d’analyse des Offres, NRC pourra être amené à demander au fournisseur de corriger un prix unitaire jugé exorbitant par rapport au prix unitaire estimé sur le marché local ainsi que des erreurs d’addition et/ou de multiplication constatées dans l’Offre financière.

En cas d’Offres qui dépassent le coût estimatif du budget alloué aux différents Lots, NRC se réserve le droit de négocier directement avec les soumissionnaires ayant fourni les meilleures offres. Dans ce cas, les fournisseurs sélectionnés seront invités à revoir leurs offres financières et envoyer une offre revue dument signée dans un délai ne dépassant pas 48 heures après notification.

Allotissement :

Le présent Appel d’Offre National Ouvert concernant les Région de Gao et de Ménaka, les candidats intéressés peuvent soumissionner pour un ou l’ensemble des lots et selon les spécifications décris dans le cahier de charge.

NRC se réserve le droit d’attribuer une partie ou la totalité des lots sans toutefois modifier les prix unitaires du soumissionnaire gagnant.

Composition du dossier de soumission

Votre dossier de soumission à cet Appel d’Offre doit être composé tel qu’indiqués dans le cahier de charge au chapitre 13 (Documents Constitutif de l’Offre).

Tous les fournisseurs qui font des affaires avec le NRC devraient maintenir des normes élevées sur les questions éthiques, respecter et appliquer les droits humains fondamentaux et sociaux, assurer la non-exploitation du travail des enfants, et de donner de bonnes conditions de travail à leur personnel. NRC se réserve le droit de rejeter les cotations fournies par les fournisseurs qui ne respectent pas ces normes.

NRC vise à acheter des produits et services qui impactent au minimum ​​l’environnement. Les considérations environnementales font partie des critères de sélection du NRC. Le NRC se réserve le droit de rejeter les offres fournies par les fournisseurs qui ne respectent pas ces normes.

NRC se réserve le droit d’accepter ou de rejeter tout ou partie de votre offre sur la base des informations fournies. Les offres incomplètes ou qui ne sont pas conformes à nos conditions, ne seront pas considérées.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles