R\'PLAST - REDUIRE LES DECHETS ET PRESERVER L\'ENVIRONNEMENT

Travaux de réhabilitation de piste agricole

18/12/2019 COMMUNE RURALE DE KOUNARI
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réhabilitation de piste agricole

AAo n° : 02/2019/CRK

1. Le Maire de la Commune Rurale de Kounari a sollicité et obtenu des fonds de l’Ambassade Royale de Danemark afin de financer la Réhabilitation de la Piste Agricole Fatoma Tiroguel et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de Réhabilitation de la piste Agricole Fatoma-Tirogueb
2. Le Maire de la Commune Rurale de Kounari sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : Réhabilitation de la piste Agricole Fatoma-Tiroguel.
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Mairie de la Commune Rurale de Kounari ; Amadou DJOUM Secrétaire Général tel : 76 11 12 04 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après à Manako Chef-lieu de la Commune Rurale de Kounari de 09 heures à 16 heures du lundi au vendredi.
5. Les exigences en matière de qualifications sont :
Situation financière : Bilans ou extrait de bilans certifiés par un expert-comptable ou un comptable agréé inscrit à l’Ordre pour les années 2016, 2017 et 2018 prouvant un chiffre d’affaires annuel moyen en construction et aménagements de trois cent soixante millions (360 000 000) FCFA.
Expérience :
Une expérience dans les travaux similaires au cours des trois dernières années avec une valeur au moins de cent vingt millions de francs (120 000 000) CFA.
Personnel : au moins
-Un (01) ingénieur génie civil ou de génie rural, Conducteur des travaux avec sept (7) ans d’expérience et au moins trois (3) ans dans les travaux similaires;
-Un (01) ingénieur Topo, Chef équipe Topo avec cinq (5) ans d’expérience et trois (3) ans dans les travaux similaires ;
– Deux (02) techniciens génie civil ou de génie rural, Chefs de chantier avec huit (8) ans d’expérience et quatre (4) dans les travaux similaires;
matériel : au moins Une (1) pelle, Un (1) grader, Un (1) compacteur vibrant, Une (1) citerne à eau, Deux (2) camions bennes (10m3 ou plus), Un (1) compacteur à main et Un (1) véhicule de liaison.
6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement1 d’une somme non remboursable de Cent Cinquante mille (150 000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-après: Le Maire de la Commune Rurale de Kounari à Manako. La méthode de paiement sera au comptant contre reçu. Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé par Remise Directe.
7. Les candidats devront obligatoirement se faire représenter à la visite du site qui sera organisée le 27 novembre 2019 à 09 heures précises à partir du PK 0 (Fatoma). Une attestation de visite sera délivrée aux candidats présents. Ladite attestation doit être obligatoirement etre jointe à l’Offre.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Secrétariat Général de la Mairie au plus tard le mercredi 18 décembre 2019 à 09h précises. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées
sans être ouvertes.
9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de: trois millions Cinq Cent mille (3 500 ooo) FCFA en application de l’article 69 du code des Marchés Publics.
10.Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiées au point 19.1 des IC et aux DPAO.
11.Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le mercredi 18 décembre 2019 09h30mn précises à l’adresse suivante : Secrétariat Général de la Mairie à Manako.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles