fbpx

Travaux de réhabilitation

31/05/2022 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réhabilitation

AVIS DE DEMANDE DE PROPOSITIONS 

Objet : RFP-MLI-2022-9175039            

Au Mali UNICEF travaille en fournissant un appui aux politiques sociales et une assistance technique au Gouvernement dans ses efforts pour créer un environnement favorable aux droits de l’enfant, et pour appuyer les programmes et les interventions visant à renforcer les services sociaux pour les enfants les plus vulnérables.

Pour promouvoir l’engagement des jeunes et la prise en compte de leurs préoccupations dans les décisions nationales, l’UNICEF en partenariat avec le SFCG a développé un projet dénommé “Anw be Gnokon Bolo » visant l’inclusion des jeunes comme acteurs clés dans les processus de consolidation de la paix.

A cet effet, LE FONDS DES NATIONS UNIES POUR L’ENFANCE (UNICEF), lance le présent avis d’appel d’offres OUVERT pour la sélection d’une entreprise ou un groupement de société capable d’exécuter les Travaux de réhabilitation de centre de jeunes à Bamako, Koulikoro, Kayes et Sikasso.

Le délai d’exécution des travaux est fixé à quatre (04) mois calendaires.

Les travaux sont constitués en quatre (4) lots conformément au tableau ci-dessous :

LOT Désignation Localité Type de travaux
LOT 1 Centre de jeunesse de Lassa Bamako Réhabilitation
LOT 2 Centre de jeunesse de Dagan Koulikoro Réhabilitation
LOT 3 Centre de jeunesse de Sadiola Kayes Réhabilitation
LOT 4 Centre de jeunesse de cicaara Sikasso Réhabilitation

Le Dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu UNIQUEMENT par mail, en envoyant une demande à l’adresse : supplymali@unicef.org au plus tard le Mardi 31 Mai 2022 à 10h00.

Les propositions techniques et financières seront envoyées uniquement à l’UNICEF par email, à l’adresse : supplymali@unicef.org au plus tard le Vendredi 17 Juin à 12h00, la date et l’heure d’envoi faisant foi.

Mettre en objet de l’email :  » RFP–MLI–2022-9175039 : TRAVAUX DE REHABILITATION DES CENTRES DE JEUNES

Le Bureau de l’UNICEF au Mali remercie tous les soumissionnaires potentiels de l’intérêt qu’ils portent à notre Organisation et de leur contribution à l’accomplissement de nos fonctions de défendre les droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement, et attend avec intérêt leurs propositions. 

Date limite de dépôt des dossiers de propositions : le 17 Juin 2022 à 12h00 (heure du Mali)

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email