Travaux de réhabilitation

20/05/2021 ACF – ACTION CONTRE LA FAIM
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réhabilitation

APPEL D’OFFRE OUVERT NATIONAL SUR L’IDENTIFICATION D’UN OU PLUSIEURS FOURNISSEUR POUR LA REALISATION DES TRAVAUX DE REHABILITATION DE L’URENI DU CENTRE DE SANTE DE REFERENCE DE BLA, REGION DE SEGOU

Date : 28 Avril 2021
Date limite de candidature : 20 Mai à 16h00
Réf : ML BM 03544

INTRODUCTION

Action Contre la Faim (ACF en sigle), est une Organisation Humanitaire Internationale présente au Mali depuis 1996 avec mission de lutter contre les causes et les effets de la faim et des maladies qui menacent la vie d’enfants, de femmes et d’hommes en situation de vulnérabilité. Fondée en France en 1979, Action Contre la Faim est une organisation non gouvernementale, non politique, non religieuse, et à but non lucratif.

Pour le moment, Action Contre la Faim mène ses activités dans les Régions de Gao, Tombouctou, Ségou, et Kayes.

L’OBJECTIF GÉNÉRAL

Le présent appel d’offre a pour objet l’identification d’un ou plusieurs fournisseuses devant exécuter les travaux de Réhabilitation de l’URENI du centre de santé de référence de Bla, Région de Ségou. Action Contre la Faim Mali demande à tout fournisseur intéressé et capable de répondre de ne pas se limiter à cet avis uniquement, mais plutôt de retirer le dossier d’Appel d’offre qui contient toutes les informations nécessaires au plus tard le 19 Mai 2021 à 1600.

RETRAIT DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRE

Le dossier de cet appel d’offre peut être obtenu aux adresses suivantes, des lundis aux jeudis de 09h à 15h00 au plus tard le 19 mai 2021, et les vendredis avant 12h00:

Action Contre la Faim – Mission MALI
Bureaux de Bamako
Hippodrome rue 224 porte 1085,

Et ou par mail aux adresses suivantes :

Logistique du Bureau de Bamako à : ndia@ml.acfspain.org et ou coordination.logistique@ml.acfspain.org

REPONDRE A L’APPEL D’OFFRE : 

Comment postuler :

Les dossiers sont à déposer au plus tard le Jeudi 20 Mai 2021 à 16h00

Le (s) fournisseur(s) intéressé(s) par le présent appel à consultance est/sont prié(e)s d’envoyer leur dossier physique à l’adresse susmentionnée et ou à l’une de nos Bureaux sur terrain, à savoir Gao, Ségou, Tombouctou et Kayes

Action Contre la Faim ne sera en aucun cas contraint de sélectionner l’offre la plus basse, ni aucune offre. Action Contre la Faim se réserve également le droit d’accepter entièrement ou partiellement une réponse à l’appel d’offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles