Application Orange Mali SUGU

Travaux de réalisation d’un réseau de drainage, de trois dalots et d’un radier submersible

01/02/2021 PROJET DE DEVELOPPEMENT DURABLE DE LA REGION DE MENAKA (DDM)
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réalisation d’un réseau de drainage, de trois dalots et d’un radier submersible

Le Projet Développement Durable de la Région de Ménaka – phase 2 (DDM2) a obtenu au titre de son budget des fonds de l’Agence Française de Développement (AFD) afin de financer la réalisation d’infrastructures et d’équipements dans la région de Ménaka, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché :

Objet du marché : Travaux de réalisation d’un réseau de drainage, de trois dalots et d’un radier submersible dans la Ville de Ménaka – Mali

Autorité contractante : Projet de Développement Durable de la région de Ménaka – phase 2 (DDM2)

Source de financement : Agence Française de développement (AFD)

Procédure de passation : Le marché est un Appel d’Offre National.

Description succincte du projet :

La finalité du projet est de Contribuer à la stabilisation de la région de Ménaka en contribuant plus spécifiquement au relèvement économique et à l’amélioration des conditions de vie des populations de la région en soutenant le renforcement des moyens d’existence des populations par la réalisation d’ouvrages de portée économique, en appuyant la réalisation d’aménagements urbains pour la création d’un environnement sain, en améliorant l’insertion socioéconomique des groupes vulnérables.

Le Projet Développement Durable de la Région de Ménaka – phase 2 (DDM2) sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux ci-dessus cités.

Nombre et consistance des offres : Il est constitué d’un lot. Les variantes techniques ne sont pas autorisées

Le groupement de candidats est/ou la sous-traitance sont autorisés :

Pour la sous-traitance : Liste éventuelle des sous-traitants et déclaration de sous-traitance (nom du/des sous-traitant(s), pourcentage d’exécution, parties qui seront sous-traitées). Chaque sous-traitant exécutant plus de 10 % de la valeur du marché devra signer et remettre une déclaration sur l’honneur (selon document modèle).

Pour les groupements :l’offre présentée devra inclure soit une copie de la convention de groupement liant tous les membres du groupement, ou une lettre d’intention de constituer ledit groupement en cas d’attribution du marché, signée par tous les membres et accompagnée du projet d’accord de groupement.

Les candidats ne sont pas autorisés à présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel ou de membres d’un ou plusieurs groupements.

Modalités d’attribution : Les candidats restent engagés par leur offre pendant un délai de 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.

Date limite de remise des plis : Lundi 1er Février 2021 à 10h00mn GMT à l’adresse UGP  2ème quartier de Ménaka, Mobile : 90117799/66810098, Email : amadougou@proman-mali.org .

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Projet Développement Durable de la Région de Ménaka – Phase 2 (DDM2) sis 2ème quartier de Ménaka, Mobile : 76109992/66810098, Email : amadougou@proman-mali.org

Les candidats peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offre sur place ou en retirer une version papier moyennant la somme de 75 000 FCFA à l’adresse mentionnée ci-dessus tous les jours ouvrables entre 8h GMT et 16 h GMT.

Les candidats peuvent aussi retirer les dossiers à Bamako après enregistrement au niveau de Ménaka à l’adresse suivante : UGP PROMAN –  Badalabougou près de shopreat Villa A1

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles