Application Orange Mali SUGU

Travaux de réalisation d’un forage d’adduction d’eau et son raccordement au réseau existant

01/02/2021 MUSO HEALTH
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réalisation d’un forage d’adduction d’eau et son raccordement au réseau existant

Avis d’Appel d’Offres Ouvert N° : 001 /DP/01-21

Relatif aux travaux de réalisation d’un forage d’adduction d’eau et son raccordement au réseau existant pour l’alimentation en eau potable du CSCOM du village de Soubala à Bankass en région de Mopti.

1. AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT
L’association de santé communautaire de Soubala a bénéficié d’un financement de l’ONG MUSO pour la réalisation d’un forage d’adduction d’eau potable au compte du CSCOM de Soubala village avec son raccordement au réseau de distribution existant. L’association de santé
communautaire de Soubala joue le rôle de maître d’ouvrage et sera appuyé par l’ONG MUSO et le Prestataire spécialiste dans le domaine de la mobilisation de l’eau potable.
Dans le cadre de sa fonction de maître d’ouvrage qui lui est confiée, la commune avec l’appui de Muso lance un avis d’appel d’offres ouvert relatif aux travaux de réalisation d’un forage d’adduction d’eau et son raccordement au réseau existant pour l’alimentation en eau potable du
CSCOM du village de Soubala.

2. PARTICIPATION
Le présent appel d’offre est ouvert aux entreprises éligibles et en règle avec la fiscalité malienne.

3. ACQUISITION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRE
Le dossier de consultation peut être retiré par les entreprises au prix de 25.000 franc CFA (non remboursable) au bureau de l’ONG MUSO à Bankass, commune de Bankass, cercle de Bankass. tel : 74 02 92 62 ou au bureau de l’ONG MUSO à Bamako au bureau de Muso sis : Ouest de l’Ecole Publique Sema, Route de 501 Logements Bamako, Mali. Tel : +223 44 27 00 61 ; +223 99 05 70 70 ; +223 92 97 56 49 – Email: info@musohealth.org ; site web : www.musohealth.org.

Les offres devront être valides pour une période de 20 jours suivant la date limite de dépôt des offres au plus tard le 01/02/2021 à 15 heures où elles seront ouvertes le 02/02/2021 en présence des soumissionnaires qui le désirent dans la salle de réunion de l’ONG MUSO à Bankass.

La visite des lieux est obligatoire. Un rendez-vous peut être pris avec l’assistant logistique pour recueillir d’amples informations complémentaires.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles