STI - SAGES TRAINING INTERNATIONAL

Travaux de réalisation de mini réseaux électriques MT BT

30/08/2019 AMADER - AGENCE MALIENNE POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'ENERGIE DOMESTIQUE ET DE L'ELECTRIFICATION RURALE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réalisation de mini réseaux électriques MT BT

NOM DU PROJET : PROJET SYSTÈMES HYBRIDES D’ELECTRIFICATION RURALE (SHER)
Financement : CRÉDIT IDA N° 53 56-ML et Don SREP N°TF018873 PPM SHER (MISE A JOUR N°07)
1. Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement de Banque Mondiale pour financer Le Projet Systèmes Hybrides d’Electrification Rurale (SHER) , et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre des Marchés : Travaux
de réalisation de mini réseaux électriques MT BT dans les localités de Markacoungo, Madina Sacko, Toubacoura Kérouané, Didiéni, Nionsombougou, Sébékoro, Kassaro, Fourou, Garalo, Mafele, Yorobougoula, Loulouni en trois lots :
– Lot N°01 : Travaux de réalisation de mini réseaux électriques MT BT dans les localités de Markacoungo, Madina Sacko, Toubacoura Kérouané (Région de Koulikoro)
– Lot N°02 : Travaux de réalisation de mini réseaux électriques MT BT dans les localités de Didiéni, Nionsombougou (Région de Koulikoro), Sébékoro, Kassaro (Région de Kayes)
– Lot N°03 : Travaux de réalisation de mini réseaux électriques MT BT dans les localités de Fourou, Garalo, Mafele, Yorobougoula, Loulouni (Région de Sikasso)
2. L’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de L’Electrification Rurale (AMADER) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir Travaux de réalisation de mini réseaux électriques MT BT dans les localités de Markacoungo, Madina Sacko, Toubacoura Kérouané, Didiéni, Nionsombougou, Sébékoro, Kassaro, Fourou, Garalo, Mafele, Yorobougoula, Loulouni en trois lots 3. La procédure sera conduite par mise en concurrence nationale en recourant à un Appel d’Offres (AO) telle que définie dans le « Règlement– de Passation des Marchés applicables aux Emprunteurs dans le cadre de
Financement de Projets d’Investissement » de la Banque Mondiale et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Règlement de passation des marchés.
4. Un soumissionnaire peut présenter une offre pour un ou plusieurs marchés, comme précisé dans le dossier d’appel d’offres. Un soumissionnaire désirant offrir un rabais dans le cas ou plusieurs marchés lui seraient attribués sera autorisé à la faire mais il devra indiquer ces rabais dans le formulaire d’offres.
5. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER),s’adresser au Spécialiste en Passation de marchés (SPM) email : aomaiga2014@gmail.com et prendre connaissance du dossier d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous Adresse N°01 : Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) Colline de Badalabougou, Immeuble
n°2 de l’ex-CRES, Bureau du Spécialiste en Passation de Marchés (SPM), Bamako, République du Mali tous les jours ouvrables de 8H 30 à 15H 30.
6. Le Dossier d’Appel d’offres en FRANÇAIS peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de Cent mille francs CFA (100 000 FCFA) pour chaque lot . La méthode de paiement
sera dépôt direct sur un compte particulier. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par : la poste aérienne pour l’étranger et la poste normale ou l’acheminement à domicile localement, ou par voie électronique si autorisée. Pour des raisons d’urgence ou de sécurité,
l’acheminement à domicile peut être exigé pour l’étranger.
7. Les offres devront être remises à l’Adresse N°03 au plus tard le 30 Aout 2019 à 10 heures 00mns. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée.
Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera écartée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse 03 mentionnée ci-dessous à 10heures 05mns.
8. Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie d’offre pour un montant de Dix millions (10 000 000) francs CFA pour chaque lot.
9. Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :
Adresse n°1 : Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) Colline de Badalabougou, Immeuble n°2 de l’ex-CRES, Bureau du Spécialiste en Passation de Marchés (SPM), Bamako, République du Mali.
Adresse n°2 : Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) Colline de Badalabougou, Immeuble n°2 de l’ex-CRES, Direction Administrative et Financière (DAF), Bamako, République du Mali
Adresse n°3 : Madame SISSOKO Sekoba SISSOKO, Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) Colline de Badalabougou, Immeuble n°2 de l’ex-CRES, Secrétariat du Président Directeur Général, Bamako, République du Mali au secrétariat du Président Directeur Général
Adresse n°4 : Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) Colline de Badalabougou, Immeuble n°2 de l’ex-CRES, Salle de réunion de l’AMADER.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles