Travaux de réalisation de forages

25/06/2018 PROTOS MALI
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réalisation de forages

Réf. N ° : N°004_2018-MYP17-21/PROTOS – MALI

Le Maire de la Commune rurale de Mountougoula dans le Cercle de Kati – Région de Koulikoro au Mali, en partenariat avec l’ONG belge Protos, invite par le présent Appel d’Offres les entreprises éligibles selon les dispositions de l’article 18 du Décret n° 08-485/P-RM du 11 août 2008, portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de services publics à présenter leurs offres sous plis fermés pour les travaux de réalisation de quatre (04) forages positifs à équiper de Pompe à Motrice Humaine (PMH).

L’ONG Protos a obtenu un cofinancement de la DGD du Royaume de Belgique des subsides pour la réalisation d’activités regroupées sous le programme ²Amélioration participative, durable et équitable de l’accès à l’eau, à l’hygiène et à l’assainissement dans le District de Bamako et les Régions de Koulikoro et Mopti².

Les travaux regroupés en LOT UNIQUE sont présentés dans le tableau ci – après ainsi qu’il suit :

Tableau 1 : villages bénéficiaires et nombre de forages à réaliser

CercleCommune Village Nombre de forage positif à réaliser et à équiper de PMH
KatiMountougoulaFaradala1
Sanankorobougou1
Sébélacoro1
Tiènè1
TOTAL4

 Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de soixante (60) jours calendaires.

Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires, examiner le Dossier d’Appel d’Offre et l’acheter à la somme de cinquante mille (50 000) francs CFA non remboursables. Les soumissionnaires peuvent déposer leurs offres au bureau de : ONG Protos à Bamako sise au quartier Hamdallaye ACI 2000, Rue 393-Porte 39 Bamako –  MaliTéléphone : +223 20 29 30 35  – Email (s) :

mali@protos.ong

fofana@protos.ong

sow@protos.ong

Les clauses des Instructions aux Soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Type d’Appel d’Offre pour Passation de Marché de Travaux, Août 2009 publié par la Direction Générale des Marchés Publics.

Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 25 juin 2018 à 17 heures. Toutefois, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit de l’ouverture des plis.

Les offres demeureront valides pour une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 26 juin 2018 à la Mairie de Mountougoula à partir de 10 heures.

 Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture des plis.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles