STI - SAGES TRAINING INTERNATIONAL

Travaux de réalisation de clôtures

20/09/2019 IRC - INTERNATIONAL RESCUE COMMITEE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réalisation de clôtures

AVIS APPEL D’OFFRE N° ML.PR456167/EA061/MNK/Juillet/2019

Titre : Publication d’appels d’offres pour la signature d’un contrat la réalisation de 04 clôtures de jardins maraîchers pour un projet communautaire, ARC-Ménaka au compte de la mission d’IRC Mali.

International Rescue Committe (IRC) a pour objectif de sauver des vies, de renforcer les institutions et de promouvoir la cohésion sociale à travers des programmes soigneusement conçus et professionnellement mis en œuvre. IRC au Mali depuis avril 2012 dans les domaines  de la Santé & Nutrition, Eau Hygiène et Assainissement (EHA), l’Education, la Protection de l’enfant, la promotion de la femme et la relance économique.

ONG International Rescue Committee (IRC), porte à l’intention de toutes entreprise de construction, qu’il vient de publier des appels offres, qui aboutiront à la signature des contrats de construction au compte du bureau IRC dans la région de Ménaka.

Toutes les entreprises, admissibles, qualifiées, compétentes, évoluant dans les domaines de la construction sont invités à soumettre leurs propositions pour les travaux de réalisation de 04 clôtures de jardins maraîchers pour projet communautaires ARC-Ménaka au compte de la mission d’IRC Mali, dans la région de Menaka.

Pour les soumissionnaires de Bamako, Veuillez passer à la Rue 17, Badalabougou EST- Bamako pour retirer le document complet de l’appel d’offre auprès de l’administration. Contact : Mohamed Camara, email mohamed.camara@rescue.org, tel : 79 99 60 63

Pour les soumissionnaires potentiels hors de Bamako, ils peuvent retirer et déposer auprès des services logistiques des bureaux IRC ci-dessous :

  • Bureau IRC à Ansongo: Ehya Ag Hamane, AgHamane@rescue.org, tel: 82 00 18 59
  • Bureau IRC à Menaka : Mohamed Haidara, haidara@rescue.org, 72 46 49 73
  • Bureau IRC à Kidal: Sidi Ag Azwayak, email AgAzwayak@rescue.org, 82 00 17 59

Horaires jours ouvrables :

  • Du lundi au jeudi: De 8H00 à 16H00,
  • Vendredi : 08h00 à 12h00

La date limite de dépôt des offres est fixée au  20 septembre 2019 à 12h00 heures, heure locale.

Pour tout besoin de compréhension sur ce dossier d’appel d’offre, vous pouvez vous adresser à Kader KOUMA en envoyant des emails à l’adresse email kader.kouma@rescue.org, tel + 223 74 98 92 53, tout en mettant en copie mohamed.diawara@rescue.org.

Les dossiers d’appels d’offres complets sont non payants, seront remis aux soumissionnaires sans contrepartie aux bureaux IRC indiqués ci-dessus, à l’adresse et aux horaires spécifiées ci-dessus.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles