ISA CONSEILS 2

Travaux de mise en conformité des installations électriques

22/03/2018 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de mise en conformité des installations électriques

Objet : RFP-MLI-2018-9137959

Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) lance une demande de propositions pour identifier une entreprise qualifiée pour des travaux de mise en conformité des installations électriques.

Cette Demande de Propositions est ouverte et s’adresse à toutes les entreprises nationales et internationales spécialisées dans les prestations telles que décrites dans cet avis et ne pas faisant pas l’objet d’une mesure d’exclusion de la part des Nations Unies.

Les Propositions techniques et financières seront envoyées uniquement par email à l’adresse suivante  supplymali@unicef.org au plus tard à 11h00 (Heure du Mali) le 22 Mars 2018, la date et l’heure d’envoi faisant foi.

Le Dossier de Demande de Propositions sera disponible sur les sites suivants : 

le site web d’UNICEF : www.unicef.org/supply/index_25947.html

le site UNGM : www.ungm.org/Public/Notice

Le dossier de Demande de Proposition peut être aussi retire au bureau de l’UNICEF sis Niamakoro, Cité UNICEF Bamako à la réception (demander Mme Marieme Toure, Supply Officer), du 02 Mars au 08 Mars 2018 entre 9h00 et 12h00. Les soumissionnaires sont priés de se munir d’une clé USB. 

IMPORTANT – INFORMATION ESSENTIELLE

Il est important de prendre connaissance du Rapport d’Audit et de lire toutes les dispositions de la DDP, pour assurer la meilleure compréhension des conditions requises par l’UNICEF et pouvoir présenter une proposition en conformité et complète avec TOUTES LES PIECES DEMANDEES. Notez qu’à défaut d’être en conformité, toute proposition pourra être invalidée.

Les conditions générales et spéciales de la sollicitation feront partie intégrale du/des Bon(s) de Commande / LTA (s) / Contrat(s) Institutionnels établis comme résultat de cette sollicitation. Un / des contrat(s) sous la forme de Bon(s) de Commande / LTA (s) / Contrat(s) Institutionnel(s) pourra être attribué au fournisseur ou aux fournisseurs ayant soumis des propositions valides représentant le meilleur rapport qualité / prix compte tenu des éléments et critères d’évaluation inclus dans ce document de sollicitation.

L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des réalisations ou quant à d’autres manquements professionnels importants dans le passé.

Le Bureau de l’UNICEF au Mali remercie tous les soumissionnaires potentiels de l’intérêt qu’ils portent à notre organisation et de leur contribution à l’accomplissement de nos fonctions de défendre les droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement, et attend avec intérêt leurs propositions.

Date limite d’envoi par email des dossiers de propositions : le 22 Mars 2018, à 11h00 (Heure du Mali), la date et l’heure d’envoi faisant foi.

AVERTISSEMENT

La présente consultation requiert des soumissionnaires et de toute autre personne intervenant dans le processus de passation du marché y afférant, l’observation scrupuleuse des normes d’éthique quant à la « corruption » et aux « manœuvres frauduleuses » lors de la passation et de l’exécution dudit marché. A cet effet, les définitions suivantes conviennent d’être précisées :

  • « Corruption » signifie le fait d’offrir, de donner, d’agréer ou de solliciter toute chose ayant une valeur dans le but d’influencer l’action d’un responsable dans le processus de passation et d’exécution du marché ;
  • « Manœuvres frauduleuses » signifient une présentation inexacte des faits dans le but d’influencer le processus de passation ou d’exécution du marché au détriment du maître de l’ouvrage et incluent la collusion entre soumissionnaires en vue de fausser le principe de la libre concurrence.

La Commission d’ouverture et de jugement des Propositions rejettera toute proposition contenant des informations inexactes ou fallacieuses fournies par les soumissionnaires et éliminera sans recours tout candidat usant de pratiques irrégulières dans le processus de passation du présent marché.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles