STI - SAGES TRAINING INTERNATIONAL

Travaux de Jardinage, de Plants, Installation et Entretien d’Espace Vert

30/10/2018 MINUSMA - MISSION MULTIDIMENSIONNELLE INTEGREE DES NATIONS UNIES POUR LA STABILISATION AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de Jardinage, de Plants, Installation et Entretien d’Espace Vert

Référence : PROC-EOI2018-041

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET : POUR LA FOURNITURE DE TRAVAUX DE JARDINAGE, DE PLANTS, INSTALLATION ET ENTRETIEN D’ESPACE VERT POUR LA MINUSMA A BAMAKO, MOPTI, DIABALY, DOUENTZA, MENAKA, TOMBOUCTOU, GAO,
AGUELOC, KIDAL ET TESSALIT.

La Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) sollicite des manifestations d’intérêt de la part des sociétés / organismes intéressés pour la Fourniture de Travaux de Jardinage, de Plants, Installation et Entretien d’Espace Vert dans les Localités de Bamako ; Mopti ; Diabaly ; Douentza ; Ménaka ; Tombouctou ; Gao ; Agueloc ; Kidal et Tessalit.
Ce REOI ne constitue pas une sollicitation, la MINUSMA se réserve le droit de modifier ou d’annuler les exigences à tout moment pendant la procédure d’EOI et / ou de sollicitation.
Ainsi, la soumission d’une réponse à ce REOI ne garantit pas automatiquement que votre sociétés sera considérée pour la réception de la sollicitation lorsqu’elle sera émise.
A. En répondant à cette demande d’expression d’intérêt, vous devez soumettre les documents suivants avant la date limite indiquée :
1. Le formulaire de manifestation d’intérêt joint à ce document, dûment rempli (Cliquez ici pour le télécharger) ;
2. Le Registre de Commerce ;
3. Le résumé du profil de votre société, de sa structure et de ses activités principales (pas plus d’une page) ;
4. La preuve de fourniture d’articles similaires (copies d’au moins deux bons de commandes/ contrats attribués ou lettre de recommandation de clients).
B. Les manifestations d’intérêt contenant les informations et les documents mentionnés ci-dessus doivent être envoyées à minusma-procurement@un.org à l’attention de M. Mohamed Tangara au plus tard le 30 Octobre 2018 à 00 : 00 AM (Minuit), date et heure de clôture. La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt incomplètes, incorrectes ou reçues après la date limite indiquée.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles