Travaux de construction et réhabilitation

30/10/2020 ACF – ACTION CONTRE LA FAIM
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction et réhabilitation

Appel d’offres pour la  construction et la réhabilitation des postes de transfert des déchets, de la décharge finale et la construction d’incinérateurs DRAGON II, hangars et fosses à cendre dans des structures sanitaires de la commune urbaine de Tombouctou – ML TB 02621

Action Contre la Faim lutte contre les causes et les effets de la faim et des maladies qui menacent la vie d’enfants, de femmes et d’hommes en situation de vulnérabilité. Fondée en France en 1979, Action Contre la Faim est une organisation non gouvernementale, non politique, non religieuse, et à but non lucratif.

Action Contre la Faim – MALI envisage attribuer un marché de construction et la réhabilitation des postes de transfert des déchets, de la décharge finale et la construction d’incinérateurs DRAGON II, hangars et fosses à cendre dans des structures sanitaires de la commune urbaine de Tombouctou.

Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu à l’adresse suivante:
Mr Josué Olenga Onyumbe – Coordinateur Logistique – jolengaonyumbe@ml.acfspain.org

ou à l’adresse suivante :
Action Contre la Faim – Mission Mali – Hippodrome rue 224 porte 1085

Entre 8:30h et 16:30h du Lundi au Jeudi et de 8 :30h à 12 :00 les Vendredis

Action Contre la Faim ne sera en aucun cas contraint de sélectionner l’offre la plus basse, ni aucune offre. Action Contre la Faim se réserve également le droit d’accepter entièrement ou partiellement une réponse à l’appel d’offres.
La date limite pour les demandes de clarifications est fixée au 23 Octobre 2020 à 15 :00h »
La date limite de remise des offres est fixée au 30 Octobre 2020 à 15 :00h »

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles