Application Orange Mali SUGU

Travaux de construction de trois ponts

23/02/2021 PAAR - PROJET D’AMELIORATION DE L’ACCESSIBILITE RURALE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction de trois ponts

Avis d’Appel d’Offres

PAYS : République du Mali

NOM DU PROJET : Projet d’Amélioration de l’Accessibilité Rurale (PAAR)

No Crédit : IDA 6124 MLI

Nom du Marché : Travaux de Construction de trois (03) Ponts (à Djoungoula, N’Tiobougou et Faniéna) dans les régions de Koulikoro et Sikasso dans le cadre du Projet d’Amélioration de l’Accessibilité Rurale (PAAR) en trois (03) lots

  1. Le Gouvernement de la république du Mali a reçu un financement de la Banque Mondiale pour financer le Projet d’Amélioration de l’Accessibilité Rurale (PAAR), et a l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif aux travaux de construction de trois (03) Ponts (à Djoungoula, N’Tiobougou et Faniéna) dans les régions de Koulikoro et Sikasso en trois (03) lots. La passation de Marchés sera conforme au règlement de passation des marchés de la Banque mondiale. 
  1. L’Unité Nationale de Coordination du PAAR (UNC/PAAR) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour exécuter les travaux de construction de trois (03) Ponts (à Djoungoula, N’Tiobougou et Faniéna) dans les régions de Koulikoro et Sikasso en trois (03) lots dont :
  • Lot 1 : Travaux de construction du Pont de Djoungoula dans le cercle de Kangaba, région de Koulikoro
  • Lot  2 : Travaux de construction du Pont de N’Tiobougou dans le cercle de Sikasso, région de Sikasso
  • Lot 3 : Travaux de construction du pont de Faniéna dans le cercle de Sikasso. 

Le délai d’exécution des travaux à compter de la date indiquée sur l’ordre de service pour chaque lot est de : six (06) mois. 

  1. La procédure sera conduite par mise en concurrence internationale en recourant à un Appel d’Offres (AO) telle que définie dans le « Règlement– de Passation des Marchés applicables aux Emprunteurs dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement » de juillet 2016 de la Banque Mondiale (« le Règlement de passation des marchés »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Règlement de passation des marchés.
  2. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité Nationale de Coordination du PAAR (UNC/PAAR) ; Mr Diakaridia MARIKO email: mariko24@gmail.com et prendre connaissance du dossier d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous :

Médina Coura, rue 47, porte 212, derrière l’École Liberté A ;
Numéro de bureau : Secrétariat du Coordinateur de l’Unité Nationale de Coordination du PAAR
Ville : Bamako
Code postal : E 4409
Pays : République du Mali
Numéro de téléphone : (223) 20 21 57 25
Numéro de télécopie : 223) 20 21 92 30
Adresse électronique : tykone5@yahoo.fr ;

  1. Le Dossier d’Appel d’offres en langue Française peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de Cent mille (100 000) francs CFA. La méthode de paiement sera en espèce. Le dossier d’appel d’offres sera adressé en copie dure avant la date et l’heure limite indiquée au secrétariat de l’UNC/PAAR.
  2. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 23 février 2021 à 9 h 45 mn. La soumission des offres par voie électronique « ne sera pas» autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera rejetée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse : salle de réunion de l’UNC/PAAR, mentionnée ci-dessous, le 23 février 2021 à 10 h 00.
  3. Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie d’offre pour chacun des lots d’un montant de :
  • Lot 1 : Neuf Millions Huit Cent Mille (9 800 000) francs CFA ;
  • Lot 2 : Onze Millions Six Cent Mille (11 600 000) francs CFA ;
  • Lot 3 : Dix Millions (10 000 000) francs CFA ; 

N.B :   Un Candidat peut soumissionner pour plusieurs lots, mais ne peut être attributaire, que d’un (01) lot au maximum.

  1. Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :

Rue 47 Porte 212 Médina Coura, derrière l’École Liberté A
Numéro de bureau : Secrétariat du Coordinateur de l’Unité Nationale de Coordination du PAAR
Ville : Bamako
Pays : République du Mali
Numéro de téléphone : (223) 20 21 57 25
Numéro de télécopie : 223) 20 21 92 30
Adresse électronique : tykone5@yahoo.fr ;

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles