Travaux de construction de la clôture d’un groupe scolaire

21/10/2025 MAIRIE DE LA COMMUNE RURALE DE KOUMANTOU

Travaux de construction de la clôture d’un groupe scolaire

Commune de Koumantou

Avis de Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte (DRPCO) n°001/2025/CrK

1. Objet du marché

Dans le cadre de l’exécution de son programme opérationnel 2025, la Commune Rurale de Koumantou a l’intention d’utiliser une partie de ses fonds pour effectuer les paiements au titre des travaux de construction de la clôture du groupe scolaire Diawoye Diakité de Koumantou (340 ml) et de l’achèvement de la clôture existante (240 ml), en lot unique.

2. Nature des travaux

Le Maire sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et qualifiés pour :

  • La construction de la clôture (340 ml)

  • L’achèvement de la clôture existante (240 ml)
    Lieu d’exécution : Commune de Koumantou, Cercle de Koumantou

3. Procédure

La passation du marché sera conduite par Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte, selon les dispositions de l’article 14 de l’arrêté interministériel n°2024-0124/MEF-MATD-SG du 28 février 2024, applicable aux marchés publics au niveau des collectivités territoriales.

4. Consultation du dossier

Les candidats peuvent obtenir des informations auprès du secrétariat général de la Commune de Koumantou et consulter le dossier d’appel à la concurrence à la Mairie de la Commune de Koumantou, de 08h00 à 16h00.

5. Qualifications requises

Les exigences de qualification sont détaillées dans le Dossier d’Appel d’Offres.

6. Retrait du dossier

Le dossier peut être consulté gratuitement ou retiré contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50 000 FCFA) auprès du secrétariat général de la commune. Paiement en espèces uniquement.

7. Dépôt des offres

Les offres doivent être remises à la Mairie de la Commune de Koumantou (secrétariat général) au plus tard le 21 octobre 2025 à 09h00. Les offres remises en retard seront rejetées.

8. Garantie de soumission

Les offres doivent comporter une garantie de soumission de sept cent cinquante mille (750 000 FCFA), conformément à l’article 69 du Code des marchés publics.

9. Validité des offres

Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite de dépôt.

10. Ouverture des plis

L’ouverture des plis se fera en séance publique en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister, le 21 octobre 2025 à 09h00, dans la salle de réunion de la mairie de Koumantou.

Partager: Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Articles connexes

casibom