Travaux de construction des centres d’apprentissage temporaires

26/07/2017 NRC - CONSEIL NORVEGIEN POUR LES REFUGIES
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction des centres d’apprentissage temporaires

APPEL D’OFFRE NATIONALE N° NRC/ML/EDU/07/2017/019

 RELATIF AUX TRAVAUX DE CONSTRUCTION DES CENTRES D’APPRENTISSAGE TEMPORAIRES AU PROFIT DES APPRENANTS DU PROJET ECHO DANS LES REGIONS DE MOPTI & TOMBOUCTOU

Le Conseil Norvégien pour les Réfugiés (NRC) est une organisation humanitaire, non- gouvernementale, indépendante, sans but lucratif, créée en 1946.

La mission du NRC et de protéger les droits des personnes déplacées et vulnérables en période de crise.

Pour la mise en œuvre de ses programmes d’urgences au Mali et dans la Région de MOPTI, le Conseil Norvégien pour les Réfugiés vous invite par le présent avis d’Appel d’Offre Ouvert à présenter votre offre sous plis fermé relatif aux travaux de construction des centres d’apprentissage temporaires au profit des apprenants du Projet ECHO dans les régions de Mopti & Tombouctou selon la désignation des Lots cités ci-dessous d’où les spécifications et exigences sont énumérés dans le cahier de charge disponible en envoyant une demande par email à fatouma.ali@nrc.no, en gardant en copie david.konan@nrc.no

Désignation des Lots

Lot N°1 : Travaux de construction de vingt (20) centres d’apprentissage temporaires au profit des apprenants du Projet ECHO dans les régions de Tombouctou ;

Lot N°2 : Travaux de construction de dix (10) centres d’apprentissage temporaires au profit des apprenants du Projet ECHO dans les régions de Mopti ;

Mode et lieu de soumission des offres :

Les offres doivent être adressées à Monsieur le Directeur Pays de NRC Mali et doivent être soumises en conformité avec les exigences détaillées à l’une des bureaux ci-dessous :

  • BAMAKO : En commune I sise à Korofina Nord, Rue 124 Porte 247/ Tel : 20 21 07 05/ 44902266
  • TOMBOUCTOU : Sise au Quartier Amanbangou, non loin de l’ORTM, Tél : 75 99 78 22,    
  • GAO : Quartier château sect. 3 Rue 379, Porte 138 en face de l’Auberge Bel Air/ Tel : 21 78 4626
  • MOPTI : Sevare quartier Millionki derrière la station Total/ Tel : 21 42 16 90

 Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires aux adresses des bureaux NRC cité ci-dessus ou adresser toute correspondance à l’adresse suivante :

Fatouma Hassan, Logistics Manager par email à fatouma.ali@nrc.no, en gardant en copie david.konan@nrc.no

Les offres doivent être déposées sous enveloppes scellées aux adresses des bureaux NRC indiquées ci-dessus.
Le Soumissionnaire préparera sa soumission contenant une proposition technique et financière pour un ou l’ensemble des lots et devra tous les scellés dans une seule enveloppe.
Il mentionnera clairement sur cette enveloppe contenant l’original et la copie de l’offre portant la mention du ou des lots concernés : <<Appel d’Offre Ouvert  » NRC/ML/EDU/07/2017/019 (travaux de construction des centres d’apprentissage temporaires au profit des apprenants du Projet ECHO dans les régions de Tombouctou (et / ou) dans la Région de Mopti;
Les offres devront être soumises pour un ou l’ensemble des lots selon le lot souhaité.

Si le candidat soumissionne pour plusieurs lots, il devra donc soumettre son offre selon les exigences ci-dessus.

  • La date limite de soumission est le 26 Juillet 2017 à 16h00.
  • Le soumissionnaire qui ne déposera pas son offre avant cette date et heure limite ne sera pas reçu.

Analyse des Offres

Pendant le processus d’analyse des Offres, NRC pourra être amené à demander au fournisseur de corriger un prix unitaire jugé exorbitant par rapport au prix unitaire estimé sur le marché local ainsi que des erreurs d’addition et/ou de multiplication constatées dans l’Offre financière.

En cas d’Offres qui dépassent le coût estimatif du budget alloué aux différents Lots, NRC se réserve le droit de négocier directement avec les soumissionnaires ayant fourni les meilleures offres. Dans ce cas, les fournisseurs sélectionnés seront invités à revoir leurs offres financières et envoyer une offre revue dument signée dans un délai ne dépassant pas 24 heures après notification.

Allotissement :

Le présent Appel d’Offre ouvert en deux (02) lots concernant la Région de TOMBOUCTOU et de MOPTI, les candidats intéressés peuvent soumissionner pour un, plusieurs ou l’ensemble des lots et selon conformément aux spécifications décris dans le cahier de charge.

NRC se réserve le droit d’attribuer une partie ou la totalité des lots sans toutefois modifier les prix unitaires du soumissionnaire gagnant.

Exigences :

Le bureau du Conseil Norvégien pour les Réfugiés invite votre entreprise à faire une offre ferme pour les travaux de construction des centres d’apprentissage temporaires au profit des apprenants du Projet ECHO dans les régions de Tombouctou (et / ou) dans la Région de Mopti selon le lot désigné dans le cahier de charge de l’Appel d’offre disponible sur demande par email à fatouma.ali@nrc.no, en gardant en copie david.konan@nrc.no.

Lieu de Livraison :

Le lieu de livraison des travaux de construction des centres d’apprentissage temporaires au profit des apprenants du Projet ECHO dans les régions de Tombouctou (et / ou) dans la Région de Mopti sont spécifiés dans le cahier de charge disponible aux adresses du bureau de NRC ci-dessus.

Composition du dossier de soumission

Votre dossier de soumission à cet Appel d’Offre doit être préparée selon les exigences indiqué dans le cahier de charge disponible aux adresses du bureau de NRC ci-dessus.

La composition (propositions techniques et financière) de votre soumission doit être préparés conformément aux exigences énumérés dans la Page 8, Chapitre C, Article N° 11 Composition de la Soumission dans le cahier de charge.

Tous les fournisseurs qui font des affaires avec le NRC devraient maintenir des normes élevées sur les questions éthiques, respecter et appliquer les droits humains fondamentaux et sociaux, assurer la non-exploitation du travail des enfants, et de donner de bonnes conditions de travail à leur personnel. NRC se réserve le droit de rejeter les cotations fournies par les fournisseurs qui ne respectent pas ces normes.

NRC vise à acheter des produits et services qui impactent au minimum ​​l’environnement. Les considérations environnementales font partie des critères de sélection du NRC. Le NRC se réserve le droit de rejeter les offres fournies par les fournisseurs qui ne respectent pas ces normes.

NRC se réserve le droit d’accepter ou de rejeter tout ou partie de votre offre sur la base des informations fournies. Les offres incomplètes ou qui ne sont pas conformes à nos conditions, ne seront pas considérées.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles