fbpx

Traduction et transcription des données qualitatives de la recherche Data Must Speak (DMS)

22/07/2022 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Traduction et transcription des données qualitatives de la recherche Data Must Speak (DMS)

AVIS DE DEMANDE DE PROPOSITIONS

Objet : RFP-MLI-2022-9176076    

Pour la première fois le Ministère de l’Education Nationale (MEN) du Mali met en œuvre l’initiative Data Must Speak (DMS). Cette initiative dont l’objectif principal est de renforcer la prise de décision fondée sur des données probantes à tous les niveaux du ministère et d’avoir un impact positif sur les résultats d’apprentissage au niveau des écoles conduira également à un renforcement des compétences du ministère en matière de recherche et d’usage des données essentielles sur l’éducation à différents niveaux du système.

L’objectif général de la présente demande de proposition lancée par l’UNICEF est d’appuyer le MEN dans la mise en œuvre de la composante qualitative (Etape 3 de la recherche DMS) en traduisant en français et transcrivant les données qualitatives collectées qui seront ensuite utilisées pour l’analyse et la rédaction du rapport. En effet pour les besoins de l’analyse les entretiens et discussions audios devront être transcrits en format texte numérique afin de permettre leur usage au sein des logiciels d’analyse de données qualitatives.

Les dossiers de la Demande de Proposition seront transmis aux soumissionnaires potentiels (ou les bureaux et cabinets intéressés) électroniquement au plus tard le 07 Juillet 2022 à 12h00. Veuillez envoyer un message à l’adresse suivante : supplymali@unicef.org  pour demander les dossiers.

Le Dossier de Demande de Propositions sera disponible aussi sur le site Web d’UNGM : RECRUTEMENT D’UN BUREAU D’ETUDE POUR LA TRADUCTION ET LA TRANSCRIPTION DES DONNEES QUALITATIVES DE LA RECHERCHE DATA MUST SPEAK (DMS)

Les propositions techniques et financières seront envoyées uniquement par email, à l’adresse : supplymali@unicef.org au plus tard à 11h00 (Heure du Mali) le 22 Juillet 2022, la date et l’heure d’envoi faisant foi.

Veuillez mettre en objet de l’email : « RFP-MLI-2022 9176076 : Traduction et Transcription des données qualitatives de la recherche Data Must Speak (DMS). » 

L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des réalisations ou quant à d’autres manquements professionnels importants dans le passé. 

Date limite de dépôt des dossiers de propositions : le 22 Juillet 2022, à 11h00.

Le Bureau de l’UNICEF au Mali remercie tous les soumissionnaires potentiels de l’intérêt qu’ils portent à notre Organisation et de leur contribution à l’accomplissement de nos fonctions de défendre les droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement, et attend avec intérêt leurs propositions.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email