Services d’installations de conférence et de restauration

03/05/2018 ONU FEMMES
Print Friendly, PDF & Email

Services d’installations de conférence et de restauration

Objet : Demande de Devis (DDD) RFQUNWMLI008-2018 pour la fourniture des services d’installations de conference et de restauration (service traiteur) pour des ateliers de formations dans les régions de Mopti , Gao et Tombouctou.

L’Entité des Nations Unies pour l’Egalité Entre les Sexes et l’Autonomisation des Femmes (ONU Femmes) recherche des devis pour l’acquisition des services traiteur et des services de location de salle pour des ateliers de formations dans les régions de Mopti , Gao et Tombouctou en trois lots distincts, tel que décrit dans l’Annexe 1 de cette Demande de Devis.

  • Lot n°1 : Pour les services d’installations de conference et de restauration (service traiteur) dans la régions de Mopti
  • Lot n°2 : Pour les services d’installations de conference et de restauration (service traiteur) dans la régions de Gao
  • Lot n°3 : Pour les services d’installations de conference et de restauration (service traiteur) dans la régions de Tombouctou

Afin de préparer une offre pertinente, vous devez examiner attentivement et comprendre le contenu des documents suivants :

La présente Lettre d’Invitation et la Fiche d’Instructions de Devis (FID) Cliquez ici pour les télécharger

Les Termes De Référence (TDR) (Annexe 1)

Le Formulaire de Soumission de Devis et Le Format de Devis (Annexe 2) Cliquez ici pour le télécharger

Les Conditions Générales de Contrat (CGC) ONU Femmes (Annexe 3)

Voluntary Agreement (Annexe 4)

Le Modèle de Contrat (Annexe 5)

Chaque devis soumis par courrier électronique doit être limité à un maximum de 5 MB, les fichiers ne doivent pas être corrompus par un virus pour éviter le rejet, et ne pas dépasser plus de 5 envois de courriers électroniques..

Un contrat peut être attribué au fournisseur après avoir soumis un devis représentant le meilleur rapport qualité-prix, c’est-à-dire ayant le prix le moins coûteux et étant conforme aux critères proposés.

Les aspects suivants seront pris en considération pour l’évaluation ;

  • Pertinence de l’approche et de la méthodologie, y compris de la capacité du fournisseur à fournir les services.
  • Qualifications et expérience du personnel / du personnel proposé.
  • L’intention de l’ONU Femmes d’émettre le contrat tel que présenté dans le présent document est le document de demande de soumissions. Par conséquent, les soumissionnaires devraient veiller à ce que toute diligence raisonnable concernant l’examen légal et la capacité d’être conforme à toutes les conditions contractuelles soient entreprises avant la soumission de votre devis. La soumission d’un devis sera confirmée par l’acceptation du contrat ONU Femmes inclus dans le présent document.
  • Dans le cas où deux (2) devis sont évaluées et se définissent comme ayant le même classement en termes de qualification technique et de prix, ONU Femmes attribuera un contrat au fournisseur qui appartient à une femme ou qui emploi une majorité de femmes dans son entreprise. Cette procédure vient appuyer le mandat principal d’ONU Femmes. Dans le cas où les deux entreprises sont détenues par des femmes ou emploient une majorité de femmes, ONU Femmes demandera aux deux fournisseurs de proposer une meilleure offre définitive et fera une comparaison finale des deux propositions.
  • ONU Femmes se réserve le droit d’accepter ou de rejeter tout devis, d’annuler le processus et de rejeter toutes les propositions à tout moment avant l’attribution du marché sans encourir aucune responsabilité envers les fournisseurs ou toute obligation d’informer les fournisseurs des motifs pour une telle action.
  • A tout moment avant la date limite pour la soumission des devis, ONU Femmes peut, pour quelque raison que ce soit, qu’elle soit à sa propre initiative ou en réponse à une clarification demandée par un fournisseur, modifier le DDD au moyen d’une modification faite par écrit. Tous les fournisseurs qui ont reçu la demande de soumissions doivent être avisés par écrit de ces modifications. Afin d’offrir aux fournisseurs un délai raisonnable pour tenir compte de ces modifications dans la préparation de leurs devis, ONU Femmes peut, à sa discrétion, prolonger le délai de soumission.
  • La Fiche d’Instructions de Devis (FID) ci-dessous fournit les informations requises pour le fournisseur et doit servir de guide pour répondre à cette sollicitation.
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles